Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Barbe Noire va-t-il infiltrer les Gorosei ?

Barbe Noire va-t-il infiltrer les Gorosei

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Marshall D. Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, a clairement fait savoir qu’il entend renverser l’ordre mondial actuel. En tant qu’un des Quatre Empereurs, le Nouveau Monde ne lui suffit pas pour assouvir son ambition de domination mondiale.

Alors, où un Roi du Monde établirait-il son trône ? Mary Geoise ! Barbe Noire va-t-il infiltrer les Gorosei ?Découvrons-le !

Pourquoi Mary Geoise est-elle la prochaine cible de Barbe Noire ?

La philosophie de Barbe Noire est guidée par un objectif clair, tel qu’il l’a déclaré en proposant une alliance à Portgas D. Ace dans l’arc de Jaya : il veut devenir le Roi des Pirates et, plus important encore, « dominer le monde« .

Contrairement aux ambitions altruistes et naïves de Monkey D. Luffy, Barbe Noire recherche le contrôle et la domination.

Il possède une connaissance intime des secrets du monde, des plans complexes et des moyens détournés pour atteindre son objectif.

Infiltrer le Gorosei, le mystérieux conseil qui dirige le gouvernement mondial de Mary geoise, placerait Barbe Noire au sommet du pouvoir mondial.

S’il pouvait influencer ou contrôler les Gorosei, Barbe Noire dicterait essentiellement la politique mondiale.

Gardons à l’esprit que Teach n’a pas mentionné spécifiquement Marie Geoise comme cible.

Cependant, cela correspond parfaitement à son motif. Et devinez quoi, les derniers chapitres suggèrent qu’il a déjà pris cela en compte.

Mary Geoise est-elle déjà dans le viseur de Barbe Noire ?

Barbe Noire a déjà manifesté son intérêt, dès Egghead. Sa stratégie repose sur sa coéquipière Catarina Devon et son Fruit du Démon : le Inu Inu no Mi, Model: Kyubi no Kitsune.

Dans le chapitre 1107, elle et Van Augur se rendent à Egghead à la recherche de Saturne. Perplexes, nous apprenons que sa mission était d’entrer en contact avec lui.

On sait ce que cela signifie, puisque son fruit lui permet de se métamorphoser au contact physique.

De plus, gardez à l’esprit que les Fruits du Démon Mythique ont une utilisation plus avancée que tous les autres types.

Il est donc sous-estimant de s’attendre à ce que ses compétences ne soient pas à la hauteur du Mane Mane no Mi de Bentham.

Au lieu de se faufiler dans les couloirs de Marie Joie, elle pourrait peut-être faire en sorte que son capitaine Teach se fasse passer pour Saturne, pour une infiltration parfaite.

Avec un accès à Mary geoise, Barbe Noire pourrait manipuler la politique ou obtenir des ressources pour mettre en œuvre ses objectifs. Ce subterfuge ferait tomber l’organisation qui dirige le monde de l’intérieur. Reste à savoir si la métamorphose suffira à tromper les autres membres des Gorosei.

Barbe Noire va-t-il infiltrer les Gorosei ? Mon avis :

Barbe Noire a ouvertement déclaré son intention de diriger le monde. Cependant, nous comprenons que placer un agent ou lui-même parmi les Gorosei signifie également s’emparer du contrôle légitime.

Si des empires des Anciens Royaunes sont tombés sous l’insurrection, le Gouvernement Mondial risque de s’effondrer en raison d’une subversion interne. Ceux qui dirigent le monde devraient surveiller leurs arrières, car le trône lui-même pourrait être la source de leur déchéance.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%