Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Comment Barbe Noire peut-il avoir 2 fruits du démon ?

Comment Barbe Noire peut-il avoir 2 fruits du démon

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Nombreux sont ceux qui méprisent Barbe Noire, tandis que d’autres le trouvent fascinant. Nous nous sommes tous demandé comment Teach pouvait avoir à la fois le fruit de Barbe Blanche et son propre fruit des ténèbres. 

Dans cet article, nous répondrons à la question : Comment Barbe Noire peut-il avoir 2 fruits du démon ? Nous verrons comment il est possible qu’il ait consommé deux fruits du démon.

Nous approfondirons les hypothèses sur le comment et le pourquoi Barbe Noire peut avoir deux fruits, en utilisant quelques éléments de la série et la majorité des théories.

J’ai une longue histoire avec les animés, ayant commencé à les regarder et à lire des mangas quand j’étais petit. J’écris sur One Piece dans le but d’éveiller les lecteurs sur cette magnifique série. Dans cet article, j’espère éclaircir un peu le mystère qui entoure la consommation de plus de deux fruits par Barbe Noire.

Comment Barbe Noire peut-il avoir deux fruits du démon ?

Selon Blueno, la marine a mené des expériences pour déterminer si une personne pouvait ou non consommer plus d’un fruit du démon à la fois, mais toutes les expériences se sont soldées par l’écrasement et la rupture du corps de la personne ayant consommé deux fruits du diable ou plus. Cela confirme ce que nous savions déjà, à savoir que toute personne qui tente de manger plus de deux fruits du démon voit son corps brisé ou explosé.

Marco a dit un jour que le corps de Teach était unique par rapport aux autres, ce qui lui permettait de réaliser un tel exploit. De plus, Luffy et Zoro font référence à Teach comme étant non pas  » lui  » mais  » eux « , ce qui suggère qu’il y a peut-être deux personnes qui habitent le même corps.

Une théorie concernant le fruit des ténèbres est que, puisqu’il contrecarre les effets des autres fruits du démon, il pourrait être capable de contrecarrer les conséquences de la consommation de deux fruits du démon qui sont écrasés et brisés et donc Permettre à Teach d’obtenir plus d’un fruit du démon 

Pourquoi Barbe Noire peut-il avoir 2 fruits du démon ?

La théorie du Yokai Bai Ze : 

Dans l’univers de One Piece, le rire trahit souvent le fruit du détenteur. Prenons quelques exemples :

  • Barbe Blanche et son « gurararara » pour le Gura Gura no Mi.
  • Perona avec son « horororo » pour le Horo Horo no Mi.

Maintenant, que dire du rire de Teach, « ZEHAHAHA » ? Un indice se cache dans la mythologie : le Bai-Ze, ou Haku taku au Japon. Un mix des premières et dernières lettres de ces noms nous donne « ZEHA », pile le rire de Teach.

Coïncidence ? Je ne pense pas. Le Bai-Ze, décrit comme une chimère aux multiples visages et cornes, a tout du double, voire triple jeu de Teach.

La bannière de l’équipage de Teach arbore trois crânes, comme les trois visages du Bai-Ze. Trois âmes pour trois fruits du démon, voilà la clé de l’énigme !

Le Bai-Ze est réputé pour avoir terrassé un yokai sismique, un « monstre du tremblement de terre » capable de secouer la terre de colère. De manière similaire, nous avons Teach qui a vaincu Barbe Blanche, détenteur du fruit du démon provoquant des séismes.

En Chine et au Japon, le Bai-Ze est surnommé la bête érudite, sa sagesse remontant à la nuit des temps. C’est ainsi qu’Oda révèle dans le SBS Volume 81 que le passe-temps préféré de Teach est la recherche historique, et dans le SBS Volume 88, il ajoute que si Teach n’était pas devenu pirate, il aurait été archéologue.

Le Bai-Ze maîtrise toutes les langues humaines, ce qui me pousse à croire que Teach est capable de déchiffrer les Poneglyphes. De plus, il détient d’autres secrets sur le monde.

La théorie du 3 en 1

Puisque l’auteur Oda a déjà basé de nombreux personnages de One Piece sur des personnes réelles, il est fort probable que le personnage de Barbe Noire soit basé sur les frères Barbarossa dans la vie réelle. 

Cela dit, il y avait trois frères Barbarossa, comme en témoigne le fait que son Jolly Roger a trois crânes au lieu d’un et que Teach porte trois pistolets au lieu d’un. 

Cela indique qu’il a plusieurs personnalités en lui et qu’il possède déjà le fruit du Tremblement et le fruit des Ténèbres, qui sont tous deux, des fruits du démon de type paramecia et logia.

On ne peut que supposer que Teach recherche un fruit du démon de type zoan pour compléter sa trinité et lui donner sa troisième personnalité, ce qui ferait de lui l’un des personnages les plus terrifiants de tout One Piece.

La théorie de l’annulation des ténèbres

Teach a de bonnes chances d’obtenir plus de fruits du démon que deux car son fruit du démon a le pouvoir d’annuler les effets des autres fruits du démon. Cela explique également pourquoi, après avoir consommé le fruit du démon du Tremblement, son corps n’a pas explosé ou n’a pas été écrasé.

De plus, Teach a recouvert le corps de Barbe Blanche lorsqu’il lui a volé son fruit du démon, ce qui s’explique par le fait qu’un fruit du démon se transfère automatiquement dans le fruit le plus proche lorsque son propriétaire meurt. 

En faisant cela, il a empêché le fruit du démon d’aller ailleurs que dans le fruit que Teach portait déjà, et il a ensuite consommé le fruit du démon pour acquérir les capacités du fruit du tremblement.

La théorie du Dr Vegapunk

Une autre théorie veut que le corps de Teach ait été soumis à des expériences par le célèbre Dr Vegapunk, ce qui lui aurait permis de consommer plusieurs fruits du démon. 

Cet argument est renforcé par la déclaration précédente de Marco selon laquelle le corps de Teach est unique. Le passé de Teach reste en grande partie inconnu, mais nous savons qu’il a rejoint les pirates de Barbe Blanche dès son plus jeune âge et que son ambition première était de trouver et de consommer le fruit des ténèbres, un fruit du démon. 

Puisque le Dr Vegapunk a déjà mené de nombreuses expériences humaines dans l’univers de One Piece, cette lacune dans son histoire peut être utilisée pour étayer cette notion.

Comment Barbe Noire peut-il avoir 2 fruits du démon ? Verdict :

Dans l’univers de One Piece, la consommation de deux fruits du démon est considérée comme fatale. C’est pourquoi le fait que Barbe Noire possède deux fruits du démon a toujours été un sujet de grand intérêt pour les fans. J’ai essayé, à travers cet article, de vous présenter les théories les plus populaires sur les deux pouvoirs de Barbe Noire.

En ce qui me concerne, je pencherai plus pour un pouvoir lié aux âmes !

Nous verrons bien à l’avenir !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%