Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

De quelle couleur est le Gear 5 de Luffy ?

De quelle couleur est le Gear 5 de Luffy

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Dans le sujet d’aujourd’hui, nous allons discuter des schémas de couleurs pour le Gear 5 de Luffy , après l’éveil du Gomu Gomu no mi, il a été révélé qu’il s’agit en fait d’un fruit du démon de type zoan mythique, le Hito Hito no Mi modèle : Nika.

Nous allons répondre à la question : De quelle couleur est le Gear 5 de Luffy ? En analysant le schéma de couleurs du Gear 5 et voir quelles couleurs elles étaient et ensuite tenir une discussion pour conclure quelle couleur aura le Gear 5.

Une chose que beaucoup de gens confondent quand il s’agit du Gear 5 est son schéma de couleur . Beaucoup de gens semblent penser que la couleur du Gear 5 est en fait rouge parce qu’il est basé sur le dieu mythique du soleil Nika, mais en même temps, certaines personnes croient que sa couleur est blanche.

J’ai commencé mon voyage avec One Piece quand j’étais enfant, et la raison pour laquelle j’écris sur cette série est pour partager le maximum d’informations à propos de ce fabuleux manga et j’espère que mon écriture peut aider d’autres personnes à apprécier cette série ou aider à répondre à leurs questions.

LA PALETTE DE COULEURS DE GEAR 5 :

Nous savons que Gear 5 ou l’éveil est basé sur l’ancien dieu mythique du soleil : Nika, pour cette raison il serait juste de supposer que l’apparence ainsi que la substance fumigène qui entoure Luffy dans ce Gear serait de couleur rouge ou orange puisque c’est le schéma de couleurs qui conviendrait le mieux à quelqu’un appelé le Dieu Soleil.

Cependant, nous avons des raisons de croire que ce n’est pas le cas. D’après les produits dérivés officiels qui circulent actuellement sur Internet, le modèle Luffy Gear 5 est représenté dans un schéma de couleurs blanc ou gris fumé avec sa chemise, ainsi que la fumée qui l’entoure, de couleur blanche.

La question est donc De quelle couleur est le Gear 5 de Luffy ?

Jetons un coup d’œil sur le Gear 5 de Luffy au niveau : 

  • Cheveux
  • Yeux
  • Vêtements

De quelle couleur sont les cheveux de Luffy Gear 5?

J’ai décidé de commencer par les cheveux.

J’ai vu beaucoup de fanarts partagés sur les médias sociaux avec des cheveux de flamme rouge. Soleil-Feu-Red hawk-Ace-Luffy. Tout semblait logique.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’en Gear 5, on peut voir Luffy avec une couleur de cheveux très différente qui est blanche.

Dans ses Gear 2, 3 et 4 Luffy garde une couleur de cheveux noir très foncé qui change occasionnellement de taille mais jamais de couleur.

De quelle couleur sont les yeux de Luffy Gear 5?

 Ici aussi. Nous avons une innovation.

Dans ses précédents Gear, Luffy avait plutôt les yeux noirs.

En fait, En Gear 5, il a des yeux rouges ou orange foncé, ce qui en fait une couleur d’yeux unique que nous n’avons pas vu chez Luffy.

Directement, dans mon esprit, deux personnages apparaissent ! Im et Mihawk !

Voyons dans le futur si les personnages aux yeux rouges ont un lien entre eux.

De quelle couleur sont les vêtements de Luffy Gear 5?

On va maintenant parler des vêtements de Luffy Gear 5, aussi bizarre que cela puisse paraître, nous n’avons jamais vu Luffy porter des vêtements blancs dans l’anime, cela peut donc paraître étrange au premier abord mais c’est la vérité !

Luffy semble porter une chemise blanche ouverte et un short blanc. Il porte également une ceinture unique en tissu violet autour de la taille, et enfin, ses tongs sont toujours les mêmes, avec une bande noire.

Conclusion

Pour récapituler les points clés et répondre à la question, on peut dire que Luffy Gear 5 a des vêtements majoritairement blancs (+une ceinture mauve), des yeux rouges et des cheveux blancs qui matchent parfaitement avec sa couleur vestimentaire.

En parlant de match, retrouvez luffy Gear 5 dans un arc à dominance blanche serait intéressant visuellement, on en parle ici, Et si Luffy Gear 5 était à Marineford ?

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%