Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Doflamingo rejoindra-t-il la Cross Guild ?

Doflamingo rejoindra-t-il la Cross Guild

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Tous les fans de One Piece savent à quel point les dernières sagas sont devenues passionnantes, confirmant parfois les théories mais les renforçant souvent, surtout parce que beaucoup de choses se passent en même temps, comme si Oda voulait créer un grand événement final -ou des événements- que beaucoup d’entre nous attendent avec impatience.

L’une de ces théories concerne l’un des méchants les plus détestés et les plus aimés du manga et de l’anime : Doflamingo.

Tous les fans semblent être d’accord sur une chose : l’histoire de Doflamingo n’est pas terminée. Il semble qu’Oda ait l’intention de l’ajouter à un événement majeur ou même à un groupe comme la Cross Guild.

Dans cet article, nous allons répondre à la question : Doflamingo rejoindra-t-il la Cross Guild ? En explorant cette possibilité et ce qu’elle implique pour l’univers de One Piece.

Je suis le manga/anime depuis 2008 donc cela fait plus de 10 ans que je suis l’histoire, donc je pense qu’il sera passionnant de naviguer dans cette théorie. Naviguons !

L’importance de Doflamingo

Dans One Piece, on introduit souvent des personnages qui suivent le chemin du héros, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas nés avec un destin écrit, mais Doflamingo est un personnage qui est né important, peu importe comment on le voit, naître un tenryuubyto est un événement d’une grande pertinence, d’autant plus qu’il est l’un – sinon le seul – tenryuubyto qui est maintenant forcé d’être un  » humain normal « .

Son histoire est celle d’un ange déchu, dont le seul but est de retourner au paradis, et rien ne l’empêchera de vouloir atteindre son but, même s’il se trouve à Impel Down.

D’ailleurs, si l’on compte toute sa carrière de pirate, être l’un des membres du shichibukai est un titre aussi important que redoutable.

Doflamingo rejoindra-t-il la Cross Guild dans One Piece ?

Doflamingo rejoindra-t-il la Cross Guild

Nous ne pouvons pas avoir de réponse à cette question pour le moment car Oda aime laisser des indices pour que nous puissions découvrir ce qui va se passer ensuite, même si cela nous amène à nous tromper de temps en temps, explorons cette possibilité pour le moment.

Théories et spéculations sur l’entrée de Doflamingo dans la Cross Guild 

Cette théorie est basée sur l’une des pages du manga, le chapitre 0 ou souvent appelé 565.5, dans lequel on voit cinq personnages : Moria, Crocodile, Mihawk, Baggy et Doflamingo, si bien que beaucoup disent que même Gecko Moria pourrait rejoindre ce groupe, nous nous concentrerons sur Doflamingo pour l’instant.

Ce n’est pas la première fois qu’Oda nous laisse des indices dans des panneaux, donc ce n’est peut-être pas une coïncidence que ces cinq pirates apparaissent ensemble sur la même page, surtout celle qui parle de ce qui se prépare pour l’ère des pirates.

Actuellement, la Cross Guild a annoncé qu’elle allait s’emparer du One Piece, bien que Mihawk et Crocodile aient une vision plus passive et planifiée de la façon de l’obtenir, Baggy a une vision différente de ce qu’un pirate devrait être et de la façon dont il devrait réaliser son rêve d’être le roi des pirates, ce qui les oblige à se préparer à affronter des personnages aussi forts que Shanks, Barbe Noire ou Luffy.

Bien que Baggy, Crocodile et Mihawk soient puissants, il est clair qu’aucun d’entre eux ne voudrait affronter Shanks, Mihawk a même exprimé ses inquiétudes à ce sujet, Crocodile et Baggy ont été vaincus par Luffy, et tous trois considèrent sûrement Barbe Noire comme quelqu’un à éviter en raison de sa perfidie au combat.

Doflamingo serait un atout important à ajouter, il a le pouvoir de manipuler les gens, sait comment gérer les îles, diriger, et connaît le secret de Mariejoie, donc non seulement il crée la terreur chez les pirates et les civils, mais il enverrait un message « ne vous foutez pas de nous » au gouvernement mondial et aux hauts gradés.

Bien sûr, pour l’avoir dans leur groupe, ils devront le faire sortir d’Impel Down avant que l’assassin du gouvernement mondial ne le tue, c’est là que Buggy et Crocodile entrent en jeu, tous deux se sont échappés de prison et je suis sûr qu’avec un plan entre Crocodile et Mihawk, ils pourront le libérer sans trop de pertes, même si Magellan sera un problème.

Notre scénario préféré

Dans une situation idéale, je pense que Doflamingo est le dernier membre à rejoindre la Cross Guild , Moria étant le premier à la rejoindre, puis les cinq iront chercher Doflamingo, très probablement Crocodile sera celui qui proposera d’aller le chercher.

De cette façon, ils ne formeront pas seulement un groupe vengeur contre Luffy, mais ils seront un adversaire digne de ce nom pour s’attaquer au One Piece, si redoutable même pour Shanks lui-même.

Que signifierait l’arrivée de Doflamingo pour l’histoire ?

Le retour de l’un des méchants qui a causé le plus de problèmes à l’équipage et au monde de One Piece en général sera une menace constante pour le gouvernement mondial et rappellera que les pirates sont loin d’être vaincus.

Impact sur les personnages

Dans le cas de Baggy, une brute de plus s’ajoutera à son groupe, Mihawk, je ne pense pas qu’il le considérera comme un allié mais il le respectera tant qu’il fera son travail, d’un autre côté, je pense que Crocodile sera son meilleur compagnon au sein du groupe, comme je l’ai dit, il sera probablement celui qui suggérera de le relâcher.

Pour les autres personnages qui s’en prennent au One Piece, comme Luffy, Barbe Noire et Shanks, ils représenteront un danger qu’ils devront affronter et qui sera également très difficile à vaincre.

Impact sur l’intrigue

Doflamingo a un lien étroit avec les Tenryuubyto et il est très probable que lorsqu’il apparaîtra, une grande vérité sur eux nous sera révélée, changeant même la façon dont nous le percevons ou dont nous percevons le Gouvernement Mondial.

Conclusion

Oda nous a présenté Doflamingo comme l’un des méchants les plus redoutables pour une raison, non seulement cela, mais il a continué à nous montrer les réactions de ce personnage même pendant son séjour à Impel Down, ce qu’il n’a pas fait avec Crocodile ou Baggy, ce qui nous amène à croire que Doflamingo sera libéré.

Pour répondre à la question :  Doflamingo rejoindra-t-il la Cross Guild ? Il ne fera peut-être pas partie de la Cross Guild, bien qu’il nous semble que c’est une grande possibilité étant donné son apparition avec le reste des shichibukai, il sera libéré de prison pour continuer le chaos. Et vous, pensez-vous qu’il fera partie de la Cross Guild ?

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%