Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Et si Sanji mangeait le Mera Mera no Mi ?

Et si Sanji mangeait le Mera Mera no Mi

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Nous avons tous aimé voir le retour de Sabo dans l’arc Dressrosa et il était symbolique qu’il mange le Mera Mera No Mi d’Ace, mais soyons honnêtes avec nous-mêmes et supposons que Sabo ne soit pas revenu dans l’arc Dressrosa et que Luffy ait gagné le Mera Mera No Mi dans le tournoi. Qui serait le mieux placé pour obtenir le Mera Mera No Mi ? En regardant les chapeaux de paille, le pari le plus sûr et le plus logique serait Sanji, bien sûr !

Dans cet article, nous allons discuter du scénario ET SI où, au lieu de Sabo, c’est Sanji qui a mangé le Mera Mera No Mi et nous allons voir si ce serait une bonne ou une mauvaise chose pour Sanji.

Mon aventure avec One Piece a commencé en 2008 et n’a jamais cessé depuis. La raison pour laquelle j’écris sur ce manga de folie est d’atteindre mon objectif qui est de donner à cette série déjà unique et merveilleuse plus d’exposition et d’aider les gens à découvrir cet anime.

Et si Sanji mangeait le Mera Mera no Mi ? Voyons ça !

Il est considéré comme l’un des combattants du Trio Monster des chapeaux de paille avec Luffy et Zoro, peut-être le moins fort des trois.

Sanji perd parfois de sa force et on le voit lutter contre certains de ses adversaires. Le Mera Mera No Mi et la combinaison Germa Raid rendraient Sanji incroyablement puissant et digne d’être appelé l’un des membres du Trio Monster.

Et si Sanji mangeait le Mera Mera no Mi : les avantages !

Je vais mentionner ci-dessous quelques-uns des avantages que Sanji aurait s’il avait mangé le fruit du démon d’Ace.

  • Sanji utilise déjà des attaques à base de flammes, manger le Mera Mera No Mi augmenterait ses attaques en lui donnant plus de capacités destructrices et en lui permettant d’infliger d’immenses dégâts.
  • Sanji utilisant le Haki de l’Armement avec le Mera Mera No Mi serait dévastateur pour ses adversaires, car ils recevraient non seulement le Haki, mais aussi les capacités destructrices du Mera Mera No Mi.
  • Manger le Mera Mera No Mi permettrait à Sanji d’être encore plus endurant dans les combats, en pouvant rendre son corps intangible

Et si Sanji mangeait le Mera Mera no Mi : les inconvénients !

Maintenant que nous avons vu les avantages, voyons aussi les inconvénients de la consommation du Mera Mera No Mi.

  • Une faiblesse assez évidente après avoir mangé le Mera Mera No Mi serait non seulement l’incapacité à nager, mais aussi sa sensibilité au granit marin utilisé spécifiquement par les marines.
  • L’une des principales raisons pour lesquelles je pense qu’il serait mauvais pour Sanji de manger le fruit du démon ou n’importe quel fruit du démon est son rêve de trouver le All-Blue, il perdrait sa capacité à nager dans la mer, ce qu’il n’échangerait pour rien au monde.

Conclusion

L’histoire a voulu que Sabo soit le nouveau détenteur du Mera Mera no Mi et l’histoire est belle.

Cependant si Sanji l’avait eu, on aurait eu à faire à un combattant tout feu tout flamme. Blague à part, si Sanji avait mangé le Mera Mera no Mi, il serait un des plus forts personnages de One Piece.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%