Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Jewelry Bonney va-t-elle devenir une mugiwara ?

Jewelry Bonney va-t-elle devenir une mugiwara

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Dans le chapitre 1102, le flashback de Kuma se termine, laissant les fans de One Piece avec des questions sur le rôle de Jewelry Bonney dans l’histoire. 

Répondons maintenant à la question : Jewelry Bonney va-t-elle devenir une mugiwara ou non.

En tant que personnage central de la Final Saga, et plus particulièrement de l’arc Egghead, le lien de Bonney avec Nika et son implication dans l’histoire font d’elle une candidate idéale pour les Mugiwara. 

La question de savoir si elle doit rejoindre les Mugiwara reste discutable, mais son importance dans l’arc actuel suggère clairement que Bonney est un personnage important de la dernière saga de One Piece. 

Le lien entre Bonney et Nika

Comme le montre le chapitre 1101, Bonney et Kuma croient fermement en Nika, dont Luffy pourrait être la réincarnation. 

Étant donné que Bonney est elle-même une fervente adepte de Nika, elle voudra certainement aider Luffy dans son voyage, ce qui pourrait l’amener à faire partie des Chapeaux de paille. 

Vivre et se battre aux côtés de Nika, un héros de la libération dont son père adoptif lui a parlé, serait un rêve devenu réalité pour Bonney. 

C’est aussi une raison potentielle pour qu’elle finisse par devenir l’un des Chapeaux de paille.

Motivations et objectifs de Bonney

Bonney a toujours été convaincue de la nécessité de se défendre et de défendre les autres. Son passé montre clairement qu’elle est pleine d’espoirs et de rêves et qu’elle partage de nombreux traits de caractère avec Luffy. 

La principale motivation de Bonney pour devenir pirate était sa détermination à sauver Kuma du gouvernement mondial et à lui trouver un remède, comme il l’avait fait pour elle. 

Un objectif aussi noble s’alignerait certainement sur le but de Luffy, qui est de devenir le roi des pirates et de renverser le gouvernement mondial. 

Bonney pourrait donc faire équipe avec les Chapeaux de paille et les rejoindre pour renverser le gouvernement mondial et sauver Kuma.

La haine de Bonney pour le gouvernement mondial

Dans l’arc Egghead, Bonney découvre les souvenirs de Kuma et la façon dont le gouvernement mondial l’a utilisé. 

En voyant ces souvenirs, Bonney pourrait haïr encore plus le gouvernement mondial et vouloir se battre contre lui. 

Nous savons tous que les Chapeaux de paille sont déjà en train de renverser le gouvernement mondial, ce qui pourrait amener Bonney à s’allier avec eux. 

Cela pourrait également conduire Bonney à devenir une membre permanente des Pirates au chapeau de paille. 

On sait que Luffy a neuf subordonnés, ce qui signifie qu’il y a de la place pour un dixième ; Bonney pourrait occuper cette place après avoir appris le traitement réservé à Kuma par le gouvernement mondial.

La place de Bonney dans l’équipage des Mugiwara

En ce qui concerne la place de Bonney dans les Chapeaux de paille, il n’est pas nécessaire d’y réfléchir trop longtemps. Oda a créé de nouveaux rôles sur place, comme il l’a fait avec Jinbei. 

Cependant, même si Bonney convient parfaitement aux Chapeaux de paille, il est également possible qu’elle devienne leur alliée plutôt qu’un membre permanent. 

Elle a son propre équipage et fait partie de la « pire génération ». Il est logique qu’elle devienne une alliée des Chapeaux de paille avec ses propres objectifs, comme Law. 

Jewelry Bonney va-t-elle devenir une mugiwara ? Mon avis :

De nombreux arguments plaident en faveur de l’intégration de Jewelry Bonney dans l’équipage des Mugiwara.

Cependant, je pense qu’elle ne restera qu’une alliée de poids.

A mes yeux, son avenir dans l’intrigue se fera aux côtés du docteur vegapunk et des pacifistas + séraphins (en particulier, aux côtés de celui qui a les traits de Kuma).

Quoi qu’il en soit, aucun fan ne serait contre l’idée de voir Bonney faire équipe avec les Chapeaux de Paille pour leurs aventures.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%