Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Kizaru rejoindra-t-il Luffy ?

Kizaru rejoindra-t-il Luffy

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bonjour aux fans de One Piece !

Le chapitre 1104 est enfin sorti et il nous a offert un véritable feu d’artifice. Mais en fait, quelque chose est en train de déclencher la communauté : Kizaru rejoindra-t-il Luffy ?

L’amiral, habituellement stoïque, commence enfin à se débarrasser de son armure. Après toutes ces années, verrons-nous enfin Kizaru faire un pas vers la rédemption ? Allons-y tout de suite !

Motivation et vision de la justice de Kizaru

L’amiral Kizaru a toujours été un personnage difficile à cerner. Il est connu pour son caractère impitoyable envers les pirates et pour suivre les ordres à la lettre.

Se qualifiant lui-même d’esclave corporatiste à de nombreux moments de l’histoire, Kizaru a même essayé d’attaquer et d’assassiner ses camarades Sentomaru (qu’il considère comme un oncle) et Vegapunk sur les ordres du gouvernement mondial.

Cela montre à quel point il est indifférent et qu’il n’a pas de sens moral. Mais il est possible qu’il quitte bientôt son poste d’amiral.

Barbe Noire et les pirates de chapeau de paille

Une théorie populaire parmi les fans de One Piece veut qu’Oda mette en parallèle les pirates Barbe Noire et Machin-chose.

Ainsi, nous savons qu’il manque toujours aux mugiwara leur 10ème et dernier membre.

Si nous supposons que Kuzan est un membre des pirates Barbe Noire, alors Kizaru n’est-il pas le meilleur candidat pour refléter Kuzan ? Kizaru pourrait rejoindre les Mugiwara et se rebeller contre le gouvernement mondial pour une noble cause.

Une qui ne lui donne pas l’impression d’être un « esclave corporatiste ». Nous l’avons vu commencer à regretter ses actions, et peut-être aurons-nous l’occasion de le voir enfin faire preuve de compassion pour ses camarades en refusant de les tuer pour le compte du Gouvernement Mondial.

Peut-être verrons-nous Kizaru quitter son rôle d’amiral, en ayant enfin fini avec l’injustice du Gouvernement Mondial. Qui sait, il s’agit peut-être d’une anticipation magistrale d’Oda.

Faire équipe avec les Mugiwara

Le développement du personnage de Kizaru dans l’arc Egghead a été phénoménal.

Nous l’avons vu reconnaître l’injustice du Gouvernement Mondial et même regretter ses actions passées.

Si Kizaru décide de se rebeller contre la cruauté et l’injustice du Gouvernement Mondial, alors Luffy et les Mugiwara gagneront un allié puissant.

Nous avons tous vu Kizaru se battre, n’est-ce pas ? S’il abandonne son rôle d’amiral et décide de s’opposer au gouvernement mondial, les Mugiwara auront un allié de poids.

Pour autant que nous le sachions, il se pourrait que Kizaru trouve enfin son but dans la vie et rejoigne les Mugiwara pour combattre le gouvernement mondial.

Il se peut qu’il quitte son poste d’amiral, refusant de blesser ses camarades et d’obéir aux ordres.

Peut-être le verrons-nous chercher la justice contre le gouvernement mondial et rejoindre les Mugiwara pour accomplir ce nouveau but.

Kizaru rejoindra-t-il Luffy ? Mon avis :

Pour le parallélisme, j’aimerais voir l’un des amiraux devenir un allié, encore mieux s’il devient un membre d’équipage.

Mais pour le moment, tout ce que nous pouvons faire, c’est voir et attendre ce qu’Oda lui réserve dans les prochains chapitres qui s’annoncent épiques !

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%