Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Le Gear 5 draine-t-il la vie de Luffy ?

Le Gear 5 draine-t-il la vie de Luffy

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Aujourd’hui, nous allons répondre à la question : Le Gear 5 draine-t-il la vie de Luffy ? En examinant les précédents Gears et leurs effets secondaires pour voir comment et pourquoi le Gear 5 peut blesser Luffy et lui faire perdre de la vie.

Nous allons donc parler de Luffy D. Luffy et de sa capacité du Gear 5. Luffy est le protagoniste principal de One Piece et le capitaine des pirates du chapeau de paille. Nous allons parler de la façon dont Gear 5 affecte Luffy. La raison de cette discussion est assez simple, car nous avons vu que tous les précédents Gear de Luffy l’ont affecté d’une manière ou d’une autre.

Mon voyage avec One Piece a commencé quand j’étais enfant, et depuis lors, je l’ai lu et regardé presque chaque semaine. La raison pour laquelle j’écris sur One Piece est pour partager un maximum d’informations sur ce fabuleux manga et pour aider ceux qui sont à la recherche de réponses et de théories.

Pour en savoir plus sur Quels sont les pouvoirs de Luffy Gear 5 ?, cliquez ICI !

Le Gear 5 draine-t-il la vie de Luffy ? Des raisons d’y croire !

  • Nous savons que le Gear 2 accélère son métabolisme et la pression sanguine dans ses veines, ce qui lui permet de faire preuve d’une vitesse et d’une puissance explosives, et Luffy y survit parce que son corps est fait de caoutchouc, mais cela ne veut pas dire que cela ne met pas son corps à rude épreuve.
  • Le Gear 3 a également un effet négatif sur Luffy après son utilisation car il réduit son corps à la taille d’un enfant et le rend inconscient pendant un certain temps, ce qui peut également le rendre incapable de continuer les combats. L’un des effets secondaires les plus importants du Gear 3 est l’effet de paralysie qu’il a sur son utilisateur après son utilisation.
  • Le Gear 4 fonctionne de la même manière que le Gear 3, mais cette fois-ci, au lieu de rétrécir ou d’être paralysé, Luffy a tendance à dormir et devient extrêmement fatigué et épuisé, et il épuise également tout son haki dans ce mode. Il est évident que les techniques de Gear mettent à rude épreuve le corps de Luffy.

Nous ne savons pas exactement dans quelle mesure le Gear 5 affecte Luffy, mais à en juger par la façon dont ses précédents Gears l’ont affecté, nous pouvons supposer que l’utilisation du Gear 5 impose un énorme fardeau au cœur de Luffy, car non seulement il pompe le sang plus rapidement vers son cœur, mais il étire également son corps au-delà de l’imaginable.

UN PARALLÈLE AVEC GOL D. ROGER (THÉORIE)

Même si ce n’est qu’une théorie, puisque Gol D. Roger avait cette maladie  » inconnue et incurable  » qui raccourcissait sa vie, ce qui l’a amené à se rendre aux marines, et puisque nous savons que le rêve de Luffy est de devenir le roi des pirates, il est très probable qu’il y ait des facteurs qui raccourcissent l’espérance de vie de Luffy.

Il suffit de regarder les arcs passés pour voir que la durée de vie de Luffy a été réduite de 10 ans par la technique de guérison d’Ivankov dans l’arc Impel Down où Luffy a été gravement blessé et battu par le gardien Magellan, puis une fois de plus par la guérison de Luffy par Ivankov dans l’arc de Marineford quand Luffy ne pouvait plus continuer à se battre et qu’il a dû supplier Ivankov de le guérir à nouveau pour sauver son frère.

La durée de vie de Luffy a déjà été réduite de 20 ans et c’est sans compter les effets de ses Gear 2 et 4 sur son corps. Le métabolisme élevé et la pression sanguine de la Gear 2 font peser un lourd fardeau sur le cœur de Luffy et c’est pourquoi nous pouvons voir qu’il a des effets secondaires après la fin de la durée de la Gear 2.

Conclusion

Il est fort possible que Luffy ne vive pas longtemps après avoir trouvé le One Piece, tout comme le précédent Roi Pirate Gol D. Roger. Cependant, nous ne savons toujours pas quelles sont les capacités de Gear 5 et dans quelle mesure elles affectent ou soignent Luffy. Si je devais me prononcer, je dirai que oui, le Gear 5 impacte la vie de Luffy.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%