Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Le Gear 5 est-il une forme hybride ?

Le Gear 5 est-il une forme hybride

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Avec ce que l’on considère comme l’éveil de Monkey D. Luffy et sa nouvelle forme, il y a eu beaucoup de questions concernant son Hito Hito no Mi: modèle « Nika ». Aujourd’hui, nous allons répondre à la question : Le Gear 5 est-il une forme hybride ? En nous intéressant aux divers utilisateurs de fruits du démon Zoan que l’on retrouve dans One Piece.

Nous parlerons du fruit du démon Zoan mythique et nous le comparerons aux formes normales de fruit du démon de type Zoan et nous trouverons laquelle est plus proche d’une forme hybride.

Mon voyage avec One Piece a commencé en 2008 et j’ai suivi l’anime et le manga régulièrement depuis. J’écris sur One Piece dans l’espoir que de plus en plus de gens puissent connaître ce monde à travers mon écriture et j’espère que je peux aider à répondre aux questions que vous pourriez avoir après avoir regardé cette série brillante.

QUE SAVONS-NOUS DES ZOANS MYTHIQUES ?

Les fruits du démon de type Zoan mythique sont basés sur les êtres mythiques et légendaires de l’univers de One Piece (et certains inspirés du monde réel) et les utilisateurs de Zoan mythique pourront utiliser leurs capacités et se transformer en l’être mythique ou légendaire qu’ils respectent.

Marco se transforme en Phénix , Sengoku en Bouddha mythique et Luffy en Nika, le Dieu Soleil légendaire, en sont quelques exemples.

ZOAN NORMAL CONTRE ZOAN MYTHIQUE

Les utilisateurs de Zoan ont généralement 3 formes principales :

  • Humain
  • Bête
  • Hybride

et peuvent se transformer en un animal ou une bête sur lequel leur fruit est basé. Les fruits zoan sont basés sur les animaux habituels de l’univers One Piece, comme le Neko Neko no mi Model de Rob Lucci : Leopard, qui lui permet de se transformer en léopard.

D’autre part, le Zoan mythique est le type de fruit du démon le plus rare dans l’univers One Piece et donne à son utilisateur la capacité de se transformer en un être mythique, permettant également aux utilisateurs d’utiliser certaines de ses capacités même sous leur forme humaine, comme par exemple le Hito Hito no mi Model : Nika qui permet à son corps de devenir en caoutchouc même sans se transformer / s’éveiller.

ANALYSE SUR L’ÉVEIL :

L’éveil de Rob Lucci lui a accordé une grande force physique et une grande vitesse et a également augmenté son taux de récupération contrairement aux autres éveils de Zoan, l’esprit et la personnalité de Rob Lucci n’ont pas été affectés par le fruit et il a pu rester lui-même tout en se battant contre Luffy. L’apparence de Lucci a également changé lors de son éveil, le faisant paraître plus mince et ayant de la fumée noire entourant son torse, le faisant ressembler de plus en plus à un léopard.

Ce que l’on pense être l’éveil de Luffy lui a permis d’utiliser la capacité de son fruit n’importe où et sur n’importe qui, lui donnant la possibilité de transformer temporairement n’importe quoi en caoutchouc, qu’il s’agisse d’objets ou d’êtres animés ou inanimés. La personnalité de Luffy a été grandement affectée par son éveil et il semble que le Dieu Soleil Nika ait pris le contrôle du corps de Luffy. L’apparence physique de Luffy a également changé : ses cheveux sont devenus blancs et il a commencé à émettre de la fumée blanche à partir de son torse.

On en parle ici, le gear 5 est il un éveil ?

ANALYSE DE LA FORME HYBRIDE :

Alors que les formes hybrides habituelles des types Gear consistent à ce qu’ils se transforment en moitié humain et moitié bête, ce n’est cependant pas le cas lorsqu’il s’agit du Gear 5 de Luffy mais peut-être le cas du Gear 4.

Nous savons tous que la transformation mi-humaine mi-bête se produit parce que le fruit de l’utilisateur est basé sur un animal ou une bête, mais qu’en est-il s’il s’agit d’une divinité comme Sengoku et Luffy ?

C’est exactement ce qui arrive à Luffy dans sa forme Gear 5, où il se transforme en Nika, le Dieu Soleil, mais comme ce dernier était une divinité, Luffy conserve son apparence humaine, mais peut toujours utiliser les capacités et imiter la personnalité du Dieu Soleil.

Gear 4 est ce qui se rapproche le plus de la forme hybride des fruits du démon de type Zoan car Luffy peut encore rendre son corps caoutchouteux malgré l’utilisation du haki de l’armement et pour preuve, même Doflamingo a été choqué de voir à quel point il était caoutchouteux malgré l’utilisation du haki de l’armement.

CONCLUSION

Après une analyse minutieuse et une comparaison des Gear 4 et 5 de Luffy, nous sommes arrivés à la conclusion que le Gear 4 de Luffy ressemble plus à une forme hybride parmi les utilisateurs de fruits du démon de type Zoan que le Gear 5.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%