Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy aura-t-il le Gear 6?

Luffy aura-t-il le Gear 6

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

  • Qui aurait osé imaginer Luffy dominant les membres d’un Gorosei en compagnie d’un amiral ? C’est la preuve irréfutable de la suprématie du notable Gear 5. Difficile d’imaginer un plus grand atout, non ?

Et si je vous disais que vous avez manqué l’allusion d’Oda à une échelle de puissance encore plus spectaculaire :  l’éveil avancé du zoan ? La seule question qui me vient à l’esprit est la suivante :  » Luffy aura-t-il le Gear 6 ?« 

LES ÉTAPES DE L’ÉVEIL ZOAN

D’après les révélations de Punk-1 au chapitre 1108, les Zoans éveillés ont tendance à perdre leur personnalité. Nous avons déjà été confrontés à un tel cas dans Impel Down, vous vous souvenez ?

Les soi-disant Jailer Beasts sont les premiers Zoans éveillés que nous ayons vus jusqu’à présent dans la série One Piece. De plus, ce sont les seuls Zoans éveillés à montrer une altération de leur personnalité.

Ni Kaku ni Lucci n’ont jamais montré de signes d’altération de leur personnalité. Bien que Luffy semble plus loufoque dans son état éveillé, n’oubliez pas la scène de l’Aqua-Luffy – il a toujours été délirant.

En considérant cet indice, il y a des preuves d’un autre état pour les Zoan éveillés. Néanmoins, cette théorie ne s’arrête pas là.

Une révélation secrète cachée dans un livre mystérieux écrit par Oda lui-même.

L’INFO SECRÈTE DE « THE ROAD TO LAUGH TALE »

Le databook  » Road to Laugh Tale « . Pendant la pause d’un mois qui s’est produite entre le chapitre 1053 et le chapitre 1054, une série de livrets nommée « Road to Laugh Tale » a été publiée.

Parmi les croquis de Gear 5, certaines données mentionnaient explicitement les risques associés à l’éveil des Fruits du Démon de type Zoan.

Il était notamment indiqué à propos des Zoans éveillés que  » la nature innée de leurs animaux respectifs consume l’utilisateur.  »

Le Gear 6 potentiel

Notez que cet effet secondaire n’est pas encore arrivé à Luffy. Cet avertissement inquiétant suggère que le Gear 5 de Luffy pourrait avoir une forme encore plus puissante, un Gear 6 ou Gear 5 éveillé.

Cet éveil du zoan, déjà illustré par les gardes dans Impel Down, semble réitéré par Saturne dans l’arc Egghead. Après avoir été vaincu par Luffy, il est revenu avec un visage démoniaque épouvantable, incapable de parler ou de conserver un sens de soi.

Serait-ce les premiers stades de ce fameux stade avancé, compte tenu de la fureur animale ?

QUEL SERA L’EFFET SECONDAIRE DU GEAR 6 DE LUFFY ?

Selon une théorie plausible, le Gear 6 de Luffy (ou second éveil du gear 5) pourrait manifester la véritable apparence du légendaire Dieu Soleil Nika.

Contrairement aux autres Zoan, le modèle Hito Hito no Mi : Nika n’est pas lié à un animal, mais plutôt au dieu mythique Nika.

L’effet secondaire de Gear 6 pourrait entraîner un changement radical de l’apparence et de la personnalité de Nika, qui pourrait même révéler sa forme originale d’il y a des siècles.

Associé à la perte potentielle de rationalité, cet équipement pourrait être la transformation la plus puissante, mais aussi la plus dangereuse de Luffy. Il pourrait être capable de se battre plus librement et de manière plus irrationnelle.

LUFFY AURA-T-IL LE GEAR 6 : LE MOT DE LA FIN

Alors que le Gear 5 a déjà démontré l’immense puissance de Luffy, la possibilité d’un Gear 6 se profile à l’horizon.

Un engin qui pourrait libérer la véritable puissance de Nika, mais à un prix élevé. L’aboutissement ultime du voyage de Luffy ou une descente dans la folie ?

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%