Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy combattra-t-il Akainu ?

Luffy combattra-t-il Akainu

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Beaucoup d’entre nous ont attendu une rencontre dans laquelle Luffy pourrait se battre contre Akainu, le meurtrier d’Ace, afin qu’il puisse venger son frère, mais de nombreux chapitres ont passé et Akainu semble vraiment lié à sa position d’Amiral de la Flotte, de plus, de plus en plus d’ennemis sont apparus pour Luffy, de sorte qu’un combat entre les deux semble loin d’avoir lieu.

Dans cet article, nous allons explorer les probabilités d’un combat entre les deux en répondant à la question : Luffy combattra-t-il Akainu ?

je suis One Piece depuis quinze ans, il sera donc passionnant d’explorer les différentes théories et d’analyser les probabilités que cela se produise.

Alors, asseyez-vous et naviguons !

La relation entre Akainu et Luffy

Luffy est notre protagoniste charismatique, un pirate fidèle à ses convictions, avec un équipage qui soutient les rêves de chacun et qui est prêt à tout pour faire de Luffy le roi des pirates.

Sakazuki ou  » Akainu  » est le successeur de Sengoku en tant qu’amiral de la flotte des Marines. Extrémiste dans sa vision des pirates, comme s’il n’y avait pas de gris dans le bien et le mal, il finit par croire que le gouvernement mondial a raison dans toutes ses décisions alors que les pirates ne sont qu’un inconvénient qui doit être éradiqué, ainsi que les personnes qui interviennent sur leur chemin.

Si Luffy doit détester plus que tout quelqu’un dans One Piece, je pense sans m’avancer que ce serait Akainu. On a tous en mémoire la mort choquante d’Ace.

Les deux personnages sont clairement opposés, non seulement parce qu’ils sont pirates et marines, mais aussi parce que leur vision du monde est différente. La seule chose qu’ils pourraient avoir en commun est la conviction de se battre pour ce en quoi ils croient, bien que la vision extrémiste d’Akainu puisse finir par l’aveugler sur les vrais problèmes du monde.

Luffy combattra-t-il Akainu ?

Sakazuki étant le marine le plus important aujourd’hui et Luffy étant une menace pour l’ordre mondial, Akainu devient l’un des antagonistes les plus importants de l’histoire, et on peut donc s’attendre à un combat entre les deux dans l’avenir.

Théories et spéculations

Après la guerre de Marineford, beaucoup pensent que le combat final de One Piece se déroulera entre Luffy et Akainu, mais après les derniers chapitres, cette théorie s’effondre.

Théories

Akainu est l’un des personnages avec l’un des fruits les plus forts, il a certainement une bonne maîtrise du haki, et est une pièce maîtresse de la marine, cependant, il n’a pas de raison particulière de se battre contre Luffy, en dehors du fait que c’est un pirate contre un marine, donc il n’y a rien qui implique un combat.

Entre les deux, il y a une « dette de sang » depuis la mort d’Ace, on pourrait même croire que Luffy a développé des traumatismes depuis qu’Akainu a tué son frère devant lui, bien que l’on pense qu’un combat plus pertinent serait Akainu vs Sabo, Garp, ou même Koby, ils partagent tous une vision plus réaliste de la justice.

Oda peut scénariser les meilleurs combats, cependant, c’est plus le message de ce que certains personnages signifient ou représentent, qui ont de l’impact sur le lecteur, donc un combat avec n’importe lequel de ces trois personnages est probable et symbolique.

Sabo aurait une raison plus importante de combattre Akainu, surtout si nous comptons le facteur de lignée, car cela pourrait être considéré comme une revanche d’Ace -ou de son héritage- contre Akainu.

Spéculations

Depuis qu’Akainu a accédé au poste d’amiral de la flotte, il n’a pas été vu quittant le quartier général, donc si un combat entre les deux se produit, il faudrait qu’il y ait un événement suffisamment important pour qu’il doive s’en occuper personnellement.

Luffy ne le poursuivra pas de son plein gré, et il n’a pas manifesté le désir de se venger de lui, même si c’est probablement le cas.

Actuellement, nous sommes dans la saga Egghead, et c’est un événement de l’ampleur d’Ohara, donc si tout le monde s’en sort vivant, Akainu sera probablement forcé de se battre face à l’inefficacité de ses subordonnés.

Notre scénario préféré

Le fait qu’Akainu ait déplacé le QG vers le Nouveau Monde n’est pas une coïncidence, il sait qu’une des plus fortes guerres de ces derniers temps entre la piraterie et les marines est à venir, donc une fois cette guerre commencée, le combat entre les deux a toutes les chances d’avoir lieu.

Preuves à l’appui

Le titre de roi des pirates est attribué à ceux qui parviennent à vaincre les empereurs et les amiraux. Il est donc fort probable que Luffy se batte pour réaliser son rêve.

Arguments contre la possibilité d’un combat

Je doute qu’Oda veuille nous donner une version vengeresse de Luffy, encore moins maintenant qu’il est devenu -ou est le successeur- du Dieu Nika qui faisait rire et s’amuser tout le monde, même s’il est fort probable qu’il y ait un moment de tension entre les deux.

Que signifierait un combat entre Luffy et Akainu pour l’histoire ?

Il s’agirait non seulement d’un combat entre l’un des pirates les plus puissants, Luffy, et le marine le plus important du gouvernement mondial, Akainu, mais aussi d’un combat entre l’extrémisme et la liberté.

Impact sur les personnages

Luffy peut évidemment se sentir soulagé d’un fardeau après avoir été exposé à la mort d’Ace, tandis qu’Akainu se sentira sûrement obligé de « finir le travail qu’il a commencé », et essaiera de tuer Luffy de toutes ses forces.

Implications pour l’intrigue générale

Dans le monde de One Piece, la bataille sera certainement considérée comme l’une des plus grandes de l’histoire, surtout maintenant que Luffy est empereur, la nouvelle atteindra les îles les plus éloignées et tout le monde sera au courant des résultats.

Si Luffy perd – ce qui est peu probable – la marine se vantera de sa puissance de combat et accordera plus de valeur à l’opinion de Sakazuki, de sorte qu’il y aura probablement un combat plus puissant de la part de la marine.

Si Akainu perd, il sera embarrassé et pourrait même démissionner de son poste, forçant la marine à essayer de reprendre sa place de force de l’ordre, Luffy sera en grand danger et le reste des pirates, cependant, beaucoup se sentiront libres de jouer à la mer.

Conclusion

Akainu ne restera pas éternellement à son poste d’amiral de la flotte, à un moment donné il se lassera et voudra prendre les rênes et se débarrasser de la piraterie par ses propres moyens, Oda lui-même a commenté qu’une guerre plus importante que celle de Marineford allait avoir lieu, Akainu en fera donc probablement partie.

Donc oui, un combat entre Akainu et Luffy peut avoir lieu. Cependant, Sabo semble être le meilleur adversaire contre lui, en raison de ce que son fruit et le fait qu’il soit le frère d’Ace impliquent.

Selon vous, à quoi ressemblerait un combat entre Luffy et Akainu ?

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%