Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora ?

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Avec l’avènement du Gear 5 dans l’animé et tout le potentiel que laisse sous entendre cette nouvelle capacité, on peut clairement se demander jusqu’où ira Luffy avec son mode Gear 5.

Arrive-t-il à la cheville des monstres de puissance de One Piece. Nous avons un élément de réponse coté Yonko, regardons de plus près coté Marine.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons répondre à la question : Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora ?

C’est le premier avertissement que des spoilers sont à venir si vous n’avez pas lu les derniers chapitres du manga, car cette fois, nous allons parler des capacités de Luffy après avoir réveillé la forme Gear 5 et apprendre la réalité de son Akuma no Mi.

Sans plus attendre, préparez-vous et naviguez !

Luffy Gear 5 vs Fujitora

C’est un combat que nous avons déjà vu, il y avait beaucoup de potentiel que nous n’avons pas pu voir, car le combat a été interrompu par les gens de Dressrosa qui ont aidé Luffy à s’échapper et Fujitora qui l’a laissé partir.

Cependant, il y avait de nombreuses façons de se battre et des capacités qu’ils utiliseraient l’un contre l’autre, et ce qui a été le plus marquant dans le combat est la capacité de Fujitora à penser à de meilleures façons de générer des dégâts sur Luffy et de le garder à distance, car notre capitaine fait des dégâts en étant proche de l’adversaire, alors que Fujitora peut faire les deux.

Il fait des dégâts à distance en utilisant son fruit et, s’ils osent s’approcher, il est temps d’utiliser son épée.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora ? Les catégories de combat :

Pour explorer les capacités entre les deux et un combat équitable, nous allons essayer de visualiser Fujitora dans sa pleine capacité à être au niveau Gear 5, en outre, nous allons l’analyser en détail, en suivant les catégories suivantes :

  • Force.
    Vitesse.
    Puissance (capacités de destruction).
    Endurance.
    QI.
    QI de combat.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora en termes de force ?

Il faut surtout noter que Luffy n’a probablement pas atteint son apogée en termes de force, il a sûrement encore beaucoup à apprendre, alors que Fujitora, bien qu’aveugle, est au maximum de ses capacités.

Cependant, les compétences de Luffy sont toutes liées au contact, c’est-à-dire des coups de pied et surtout des coups de poing, tandis que Fujitora utilise une épée, ce qui montre clairement qu’il préfère un combat stratégique.

Il ne fait donc aucun doute que Luffy l’emporterait dans un concours de force.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora en termes de vitesse ?

Nous avons vu à plusieurs reprises la capacité de Luffy à réagir rapidement, si l’on compte également son haki de l’observation, c’est un adversaire rapide.

D’un autre côté, Fujitora ne serait pas un amiral s’il n’avait pas de grandes compétences et s’il ne possédait pas le haki de l’observation.

Même si les deux réagissent rapidement, dans un combat où la course est importante, Luffy l’emportera probablement.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora en termes de puissance (capacités de destruction) ?

Les deux personnages possèdent des pouvoirs incroyables, mais le fruit modèle Hito Hito no Mi : Nika ne semble pas avoir pour but de détruire, alors que le fruit de Fujitora est totalement différent.

Le fruit Zushi Zushi est capable de dominer la gravité en faisant flotter de multiples choses, y compris le sol, détruisant tout sur son passage pour attaquer son adversaire.

Fujitora gagne dans cette catégorie.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora en termes d’endurance ?

L’un des combats les plus emblématiques des amiraux était Akainu vs Aokiji et celui-ci a duré 10 jours, sachant qu’Akainu a confiance dans le potentiel de Fujitora, on peut supposer que cet amiral a le même potentiel.

Bien que Luffy n’ait pas encore eu de combat qui dure aussi longtemps, il a été capable d’endurer des combats contre Kaido et Big Mom – bien qu’avec des périodes où il se repose lorsqu’il est vaincu – il est capable de conclure un combat rapidement.

Cependant, Luffy ne tiendrait probablement que s’il pouvait prendre des pauses dans un combat où Fujitora gagne, sans cette possibilité Fujitora tiendrait probablement plus longtemps.

Fujitora gagne donc dans cette catégorie.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora en termes de QI ?

Sans aucun doute, Fujitora bat Luffy dans ce domaine, il a beaucoup plus d’expérience dans le monde, en tant qu’amiral de la marine, il doit avoir beaucoup de connaissances dans les techniques et les stratégies pour affaiblir l’ennemi.

Bien que Luffy puisse se battre avec sa force brute, Fujitora l’emporte sur Luffy.

Fujitora gagne ce point.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora en termes de QI de combat ?

Cette catégorie particulière est un peu plus compliquée car les deux savent générer des stratégies en fonction de l’ennemi, en particulier, je pense que Fujitora a réussi une meilleure stratégie contre notre capitaine, cependant, Luffy a eu de nombreuses opportunités dans lesquelles il pouvait attaquer l’amiral.

Des opportunités qu’il a su saisir et dont il a su tirer profit,

Donc, cette fois, c’est un match nul.

Luffy Gear 5 peut-il battre Fujitora ? Mots de la fin :

Sans aucun doute, Luffy a déjà démontré ses compétences face à de grands adversaires de la marine et des pirates, notamment face à Kaido lorsqu’il a réveillé son Gear 5 et dans un combat entre le yonkou et l’amiral, je considère certainement que Kaido l’emporterait.

Donc Luffy, en battant Kaido, pouvait déjà battre un amiral. Le résultat final est que Luffy gagnerait contre Fujitora en utilisant le Gear 5.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%