Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy peut-il avoir 2 fruits du démon ?

Luffy peut-il avoir 2 fruits du démon

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Salutations, fans de One Piece !

La communauté One Piece n’a jamais été aussi active. L’année dernière, nous avons eu droit à de nombreuses révélations du manga qui ont laissé les fans s’interroger sur de nombreux aspects de l’histoire, ainsi qu’à de nouveaux mystères qui ont fait tourner les têtes un peu partout. Le monde de One Piece a toujours eu des dizaines, voire des centaines, de questions qui nécessitent des réponses.

Luffy peut-il avoir 2 fruits du démon ? C’est une question qui a pris de l’ampleur à la lumière des nouvelles capacités de Luffy Gear 5.

Et les fans de la série ont toujours fait de leur mieux pour trouver des réponses. Mais certaines questions ont toujours persisté. C’est à l’une de ces questions que nous allons tenter de répondre aujourd’hui.

Rejoignez-moi et utilisez les années de connaissances acquises grâce à une compréhension minutieuse de One Piece pour répondre à notre question.

2 FRUITS DU DÉMON : LE POINT

Selon le mythe de One Piece, tout personnage qui mange un deuxième fruit du démon explose instantanément. 

Pourtant, certains fans pensent que les capacités du Gomu Gomu no Mi de Luffy lui permettent d’éviter ce destin, car il serait capable de dilater son corps et de s’empêcher d’exploser. 

C’est un argument très vague, mais il est étayé par des preuves. Voici quelques-unes de ces preuves et de ces analyses.

LA VÉRITÉ

Bien qu’il soit dit que le mangeur de deux fruits du démon explosera, nous ne l’avons jamais vu faire. 

En fait, la seule fois où nous avons vu quelqu’un doté du pouvoir d’un deuxième fruit (Barbe Noire), il y avait un mystère autour.

Cela amène certains fans à penser que l’idée que les gens explosent en mangeant un deuxième fruit du démon est un mensonge répandu par le gouvernement mondial pour empêcher quiconque de tenter de manger plus d’un fruit du démon. 

C’est un moyen possible pour Luffy d’avoir un deuxième fruit si celui-ci ne le tue pas vraiment.

LE CAS DE BARBE NOIRE

Dans le cas de Barbe Noire, la seule personne que nous ayons vu avec le pouvoir de 2 fruits, il a acquis ce pouvoir du fruit de Barbe Blanche. 

Nous ne savons pas exactement comment Teach a réussi à faire cela, mais certains fans pensent qu’il a utilisé les pouvoirs de son Yami-Yami no mi pour absorber l’énergie de l’exposition qui était censée le tuer. 

Une autre théorie veut que le fruit de Teach ait modifié son corps, le rendant différent des autres utilisateurs de Logia, comme l’ont souligné Marco et Ace, et qu’il ait pu survivre. 

Dans le cas de l’une ou l’autre théorie, on peut deviner que Teach a pu obtenir un second fruit du démon grâce aux capacités du premier.

On en parle ici, Comment Barbe Noire peut-il avoir 2 fruits du démon ?

LE CAS DE LUFFY

Comme pour Teach, le fruit de Luffy modifie également son corps d’une manière très particulière, en le transformant en caoutchouc. 

Les fans pensent que, puisque Luffy a lui aussi un corps étrange et qu’il peut absorber l’énergie qui tuerait les autres utilisateurs de fruit du démon, il survivrait à un deuxième fruit du démon. 

Mais cela est tout à fait superficiel, car nous ne savons pas vraiment comment Teach a obtenu son deuxième fruit. Mais dans le cas de Luffy, il y a aussi une autre possibilité, celle du Gear 5.

LUFFY GEAR 5 PEUT-IL AVOIR 2 FRUITS DU DÉMON ?

Dans sa forme la plus récente, Luffy a les pouvoirs d’un Dieu et peut changer la forme de son corps et de tout ce qui l’entoure.

Ses pouvoirs semblent donc infinis, car ils ne sont limités que par son imagination.

Il faut comprendre que sous cette forme, le corps de Luffy peut s’adapter à n’importe quel type de dommage, ce qui signifie qu’il peut probablement survivre à l’ingestion d’un second fruit du démon.

Nous avons vu Luffy modeler son corps pour encaisser les attaques de Kaido, et on nous a également dit qu’il peut faire tout ce qui peut être imaginé, donc si Luffy peut percevoir l’idée de survivre à l’acte de manger un deuxième fruit du démon, le Hito-Hito no mi, pourrait le rendre possible.

Nous avons donc notre réponse. Un Luffy Gear 5 peut hypothétiquement avoir un deuxième fruit du démon, puisqu’il est dit que ses pouvoirs ne sont limités que par sa propre imagination. Mais seul Oda peut savoir avec certitude comment les fruits du démon fonctionnent réellement.

Ainsi, notre réponse est que, théoriquement, Luffy peut obtenir deux fruits du démon.

Mais nous devons également préciser que notre réponse est basée sur l’idée que le Gear 5 est limité à l’imagination de Luffy.

En fait, seul Oda peut vraiment dire si Luffy peut avoir un deuxième fruit du démon ou non.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%