Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy peut-il prendre un bain ?

Luffy peut-il prendre un bain

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Monkey D. Luffy est un utilisateur de fruit du démon qui a mangé le Gomu Gomu no mi alias Hito Hito no Mi Model : Nika, alors qu’en temps normal cette question peut paraître bizarre mais quand on considère les inconvénients des fruits du démon dans l’univers One Piece qui font de leur utilisateur un poids mort et un incapable de nager.

Aujourd’hui, nous allons nous répondre à la question : Luffy peut-il prendre un bain ? Nous allons discuter des limites imposées par le fruit du démon de Luffy, qui l’empêche de nager et fait de lui un poids mort.

Je suis un fan inconditionnel de l’univers de One Piece, que je regarde depuis 2008 et dont je lis régulièrement le manga depuis. Mon objectif principal en écrivant cet article est de permettre à de plus en plus de personnes de découvrir cette série fantastique et d’aider à répondre aux diverses questions que les fans peuvent se poser au fil du temps.

COMMENT L’EAU AFFECTE-T-ELLE LES UTILISATEURS DE FRUIT DU DÉMON ?

Selon Eiichiro Oda, l’auteur de One Piece, les utilisateurs de fruits du démon sont  » détestés  » par la mer et dans ce cas, la mer est désignée comme toute étendue d’eau, par exemple les lacs, les mers, les océans, les étangs et les piscines. 

Lorsqu’un utilisateur de fruit du démon pénètre dans une étendue d’eau, son corps devient un poids mort et l’eau le prive de toutes ses forces, le rendant incapable d’utiliser ses pouvoirs et de nager, ce qui est un handicap considérable, surtout pour un pirate.

Cependant, les utilisateurs du fruit du démon ne sont pas affectés par l’eau de pluie et les gouttes d’eau pour une raison étrange et on les voit souvent utiliser leurs pouvoirs sous la pluie sans être affectés par la malédiction de la mer.

LUFFY PEUT-IL UTILISER SON FRUIT DU DÉMON DANS L’EAU ?

Bien que nous ayons dit que la plupart des utilisateurs de fruits du démon perdent toute force et ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs sous l’eau, nous avons vu le gomu gomu no mi de Luffy s’activer sous l’eau à de nombreuses reprises dans la série, par exemple lorsqu’il combat l’énorme pieuvre nommée Surume sous l’eau et qu’il est capable d’étirer son cou dans arlong parc pour respirer hors de la piscine ou même d’activer une attaque sous l’eau. Pour en savoir plus, consultez notre article « Comment Luffy utilise-t-il Red Hawk sous l’eau ?

Maintenant, j’aimerais préciser que si la mer et les étendues d’eau peuvent drainer toute la force du corps des utilisateurs de fruit du démon, les rendant en mode poids mort et incapables d’utiliser leurs capacités et les rendant incapables de nager, cela ne signifie pas que cela annule leurs capacités. (On en parle ici Luffy sait il nager ?)

Les utilisateurs du fruit du démon peuvent toujours activer leurs pouvoirs lorsqu’ils sont sous l’eau, car cela draine toute la force de leur corps, ce qui les rend incapables d’activer leur pouvoir, car ils n’ont ni force ni endurance pour l’utiliser.

LUFFY SE NOIERAIT-IL DANS UNE BAIGNOIRE ?

Abordons maintenant l’éléphant dans la pièce. La question principale de cet article est de savoir si Luffy peut ou non prendre un bain et s’il se noierait dans une baignoire. La réponse à cette question est très simple : oui et non.

Si la baignoire est suffisamment profonde pour que Luffy y immerge tout son corps lorsqu’il s’y allonge ou s’y assoit, elle privera certainement Luffy de toutes ses forces, faisant de lui un poids mort, et le noiera à 100 %, ce qui entraînera sa mort !

Cependant ! Tant que Luffy s’assoit en laissant la moitié de son corps à l’extérieur et l’autre moitié à l’intérieur de la baignoire, il peut prendre des bains sans se noyer. L’astuce consiste à laisser la moitié supérieure du corps à l’extérieur et le bas du corps immergé dans l’eau, comme on l’a vu lorsqu’il s’est baigné le long du ruisseau.

Luffy peut-il prendre un bain ? Mots de la fin :

La réponse est simple, et c’est oui. Cependant si son corps reste immergé dans une concentration d’eau, Luffy perd ces forces rapidement.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%