Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy peut-il se transformer en géant ?

Luffy peut-il se transformer en géant

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Les fruits du démon ont une place importante dans One Piece et il en existe une multitude. Tout au long de la série nous avons vu beaucoup de capacités qu’offrent ces fruits et tout récemment la transformation de Monkey D. Luffy. 

Et aujourd’hui nous allons répondre à la question : Luffy peut-il se transformer en géant ? Nous allons examiner certaines de ses techniques à partir du Gear 3 puis du Gear 5 ainsi que quelques théories possibles pour déterminer si oui ou non Luffy aurait ou pourrait avoir la capacité de se transformer en géant.

Mon voyage avec One Piece a commencé quand j’étais enfant, et depuis lors, je l’ai lu et regardé presque chaque semaine. La raison pour laquelle j’écris sur One Piece est pour partager le maximum d’informations sur cette série fantastique et d’aider les gens à la recherche de réponses et de théories.

Luffy peut-il se transformer en géant en GEAR 3 ?

L’emblématique Gear 3 de Luffy fonctionne en mordant dans les articulations de ses pouces et en soufflant d’énormes quantités d’air directement dans ses os et ses membres pour les gonfler à des proportions énormes, ce qui lui donne la taille ainsi que la résistance et la force des membres d’un géant.

Alors que nous l’avons vu transformer ses membres en taille de géant, nous ne l’avons pas encore vu utiliser une gigantification complète en Gear 3.

Nous avons eu droit à un teasing dans l’épisode de remplissage 578 où Luffy a été transformé en géant avec l’aide d’autres personnages, mais il s’agit toujours d’un épisode de remplissage et non d’un canon, donc nous ne pouvons pas le prendre en compte pour ce sujet aujourd’hui.

Luffy peut-il se transformer en géant en GEAR 5 ?

Certains diront qu’il n’est tout simplement pas possible pour Luffy de se transformer en géant, mais l’auteur de One Piece a fait savoir aux fans à plusieurs reprises qu’il y avait encore beaucoup de choses que nous ne savions pas sur les pouvoirs de Luffy.

Avant de discuter de ce que Luffy nous montre dans son combat contre Kaido en utilisant le Gear 5, regardons ce qu’est ce fruit et par qui il a été utilisé, maintenant le soit disant Gomu Gomu no mi est finalement un zoan mythique Hito Hito no mi : modèle Nika , c’est un fruit basé sur le légendaire Dieu Soleil Nika et il était auparavant utilisé par Joy Boy. 

Joy Boy était une figure légendaire du siècle oublié et semblait être un Géant. Et il est dit que l’éveil du fruit permet aux utilisateurs d’imiter la personnalité et les pouvoirs de Nika !

Luffy Gear 5 a fait preuve d’une incroyable liberté dans l’utilisation de ses capacités, non seulement en utilisant l’aspect extensible de son fruit, mais aussi en étant capable de changer la taille de son corps à volonté sans souffler de l’air dans ses articulations et ses os

Nous avons également vu Luffy se transformer en géant lorsqu’il a piétiné Kaido mode Dragon, qu’il a ensuite utilisé Kaido comme d’une corde à sauter !

CONCLUSION

Il semble que tous les utilisateurs précédents du  Gomu Gomu no mi étaient d’une manière ou d’une autre liés aux géants ou à la gigantification.

Nous savons que Joy Boy était en fait un géant utilisant le gomu gomu no mi et que Luffy, qui peut changer la taille de son corps à volonté, a également une taille très similaire à celle des géants en utilisant le gear 5. Cependant, il n’est pas clair à l’heure actuelle si Nika lui-même était un géant ou simplement un humain.

Après une analyse minutieuse du gear 3 et du gear 5, nous sommes arrivés à la conclusion que Luffy peut changer la taille de son corps à volonté et le transformer en un géant en utilisant le gear 5, mais cela n’est pas possible avec lae gear 3 car cela est limité qu’à ses membres.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%