Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy peut-il s’étirer le bout?

Luffy peut-il s'étirer le bout

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Luffy, le charismatique capitaine des Pirates du Chapeau de Paille, possède la capacité unique d’étirer et de contorsionner son corps comme du caoutchouc, grâce à la consommation du fruit Gomu Gomu no Mi, et a montré cette capacité à de nombreuses reprises.

Cependant, une question fascinante se pose : Luffy peut-il étirer toutes les parties de son corps ? Et plus précisément : Luffy peut-il s’étirer le bout ? Cette question peut paraître comique, mais nous allons essayer de l’aborder avec un peu de sérieux.

Dans cet article, nous allons explorer les pouvoirs de Luffy en matière de caoutchouc, en nous penchant sur l’étendue de son élasticité et en examinant les limites de sa capacité à s’étirer. Rejoignez-nous pour percer les mystères des incroyables capacités de Luffy et découvrir la vérité qui se cache derrière ses remarquables pouvoirs.

Je suis One Piece depuis 2008 et je serai votre guide aujourd’hui !

Prenez place, et naviguons !

Comment Luffy peut-il s’étirer le bout?

Luffy peut-il s'étirer le bout

Une réponse plutôt simple à notre question serait un oui logique parce qu’Oda lui-même a traité cette question auparavant. Lorsqu’un fan a demandé à Oda, plus ou moins dans la même terminologie, si Luffy pouvait étirer son bout ? Oda a répondu :  » Oui, parce qu’il a consommé le Gomu-Gomu no mi, il peut étirer son pénis. Cela nous donne notre réponse, mais comme il n’y a pas eu de questions complémentaires, nous ne savons pas comment Luffy peut faire cela, ni à quoi cela peut ressembler. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour répondre aux questions que personne ne pose.

Parce que le Gomu-Gomu no mi transforme le corps de Luffy en caoutchouc, comme nous le savons, cela cherche à argumenter que, comme le reste de ses… appendices, son bout est aussi fait de caoutchouc. Ce qui signifie qu’il est flexible et peut être étiré. Cela signifie, logiquement, que de la même manière que Luffy peut étirer ses bras pour faire le pistolet Gomu Gomu no Mi et ses jambes pour faire le fouet Gomu Gomu no Mi, il peut étirer son bout pour faire… tout ce qu’il veut.

Mais une autre question me vient maintenant à l’esprit : peut-il rendre son bout plus épais ? Ou changer sa forme en même temps que sa taille ? Pour répondre à cette question, nous aimerions parler de la nature des Gears, et plus particulièrement du troisième. Dans le Gear 3, Luffy remplit son corps d’air et le transfère dans ses bras ou ses jambes pour avoir les membres et les pouvoirs d’un géant.

Logiquement, une fois à l’intérieur de son corps, Luffy peut contrôler le flux d’air, ce qui signifie qu’il peut l’envoyer où il veut. Donc oui, Luffy peut faire croître son bout et le rendre plus épais ; en fait, avec Gear 3, il peut avoir le bout d’un géant. Mais jusqu’où cette capacité peut-elle aller ? Ce que nous voulons dire, c’est : jusqu’où Luffy peut-il étirer son bout ? Nous avons déjà abordé la question des limites de Luffy dans un article similaire ; pour en savoir plus, cliquez ici : jusqu’où Luffy peut-il s’étirer ? 

Luffy peut-il étirer toutes les parties de son corps ?

Une autre question logique à laquelle il faut répondre est la suivante : Luffy peut-il étirer toutes les parties de son corps ? Par là, nous entendons qu’il peut étirer ses oreilles, son nez, ses yeux ? Car s’il peut, en fait, étirer son corps, cela signifie que tout est possible. Pour répondre à cette question, nous revenons encore une fois à la simple logique, Luffy est entièrement fait de caoutchouc, ce qui signifie que, oui, tout son corps est extensible.

Nous avons vu Nami, et d’autres, tirer et étirer les oreilles et le nez de Luffy à de nombreuses reprises. Le fait que Luffy puisse changer complètement la forme de son corps avec les Gears est un autre exemple du fait que tout son corps peut être étiré.

Il s’agit d’un argument circulaire car le fait de savoir que Luffy peut étirer son bout nous a amené à nous demander si le reste du corps pouvait également être étiré, et le fait de savoir qu’il peut, en fait, être étiré, nous rend plus sûrs que Luffy peut volontairement étirer son bout.

Luffy Gear 5 peut-il s’étirer le bout ?

Nous posons maintenant la question que tout le monde se pose à ce stade. Si Luffy peut s’étirer, comment le Gear 5 peut-il l’affecter ? En d’autres termes, nous posons la question suivante : Luffy peut-il s’étirer avec l’équipement 5 ? Maintenant. Naturellement, tout ce que Luffy ou les Gears peuvent faire, le Gear 5 Luffy peut le faire mieux.

Mais si nous regardons les choses du point de vue des capacités, Gear 5 Luffy a prouvé, comme le dit le manga, qu’il peut faire beaucoup de choses, tout ce qu’il veut ; son pouvoir est de littéralement transformer l’imagination en réalité.

Ainsi, nous affirmons que Gear 5 Luffy peut étirer son bout, changer sa forme, transformer son environnement en bouts, tout ce à quoi il peut penser en fait. Il n’y a pas de limite canonique à ses capacités ; tant qu’il peut imaginer quelque chose, cela se produira.

Donc oui, Gear 5 Luffy peut étirer son bout.

Conclusion

En se basant sur la déclaration d’Oda dans le SBS, nous avions déjà notre réponse en termes simples et directs, mais nous avons exploré le comment. Nous avons prouvé que Luffy peut appliquer les Gears à son bout, non seulement en l’étirant mais aussi en changeant sa forme, et ce faisant, nous avons peint une image que vous ne pourrez probablement jamais vous sortir de l’esprit ; il n’y a pas de quoi. 

Mais qu’en pensez-vous ? Luffy peut-il réellement étirer son bout ? N’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous attendons votre réponse.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%