Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Luffy vs Demon Slayer !

Luffy vs Demon Slayer

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bienvenue dans un choc aux proportions épiques, où deux mondes puissants s’affrontent ! Dans un coin se trouve Monkey D. Luffy, l’audacieux capitaine des Pirates du Chapeau de Paille, connu pour son esprit indomptable et ses extraordinaires capacités de élastiques. De l’autre côté se profile l’univers de Demon Slayer, un royaume rempli de tueurs de démons habiles, armés de puissantes techniques de souffle et de puissants démons en guise de lunes supérieures.

En tant que fans de One Piece et de Demon Slayer, nous ne pouvons nous empêcher de nous poser des questions : Aujourd’hui, nous allons tenter de répondre à la question suivante : Luffy vs Demon Slayer, que se passerait-il ? Rejoignez-nous pour une exploration captivante des forces, des capacités et des stratégies de Luffy et des guerriers de Demon Slayer, et analysez l’issue potentielle de ce palpitant affrontement hypothétique.

Je suis One Piece depuis 2008 et j’ai regardé la quasi-totalité de Demon Slayer. Je serai votre guide.

Alors, prenez place, et naviguons !

Aperçu de Luffy

Avant de nous plonger dans les subtilités de l’affrontement entre Luffy et toute une série d’épéistes et de démons puissants, nous devons nous faire une idée précise de la force réelle du capitaine au chapeau de paille. Pour cette section, nous allons passer en revue un certain nombre de catégories pour voir où se situe Luffy en termes de statistiques.

Nous allons donc nous pencher sur la

  • Force
  • Résistance
  • Vitesse
  • Puissance 
  • Capacités supplémentaires

Quels sont les atouts de Luffy ?

Commençons par la statistique la plus importante,

La force

Luffy est un personnage extrêmement fort. Dès Water Seven, ses exploits montrent qu’il peut renverser des bâtiments avec facilité. Il peut soulever des milliers de kilos, ce qui place sa force bien au-delà de tout ce qu’a montré le couple de tueurs de démons. En fait, Luffy est si fort qu’il lui arrive parfois de ne pas être à la hauteur. Pour comprendre la puissance de Luffy, consultez notre article : Pourquoi Luffy est-il si fort ?

La résistance

Nous avons vu Luffy prendre des coups après coups et revenir plus fort qu’avant à de nombreuses reprises. Dès Arlong Park, nous avons vu que le nez d’Arlong, qui était plus dur que l’acier, avait du mal à blesser Luffy, ce qui signifie que son corps en caoutchouc le rend plus fort et lui donne une meilleure durabilité. Cela signifie que n’importe quel démon ou tueur de démon aura du mal à blesser Luffy.

Vitesse

Il convient de noter que Luffy a fait preuve d’une grande rapidité, notamment en esquivant des lasers à la vitesse de la lumière et en se déplaçant, ainsi qu’en suivant des personnages se déplaçant à une vitesse supérieure à celle du son. Cela indique que Luffy est également supérieur en termes de vitesse. Même un personnage comme Zenitsu, qui se déplace apparemment à une vitesse proche de celle de la lumière, ne sera qu’un inconvénient temporaire, car Luffy finira par le rattraper.

Puissance

Avec ses engrenages, et maintenant le Gear 5, Luffy dispose d’une incroyable puissance de destruction. Dans une bataille contre les démons, et en particulier contre les tueurs de démons, qui ne sont essentiellement que des humains, cette puissance de destruction sera très utile. Comme il n’y a pas de limite connue à la puissance de le Gear 5, il n’y a pas de limite connue à la puissance de Luffy dans son ensemble. 

Capacités supplémentaires

Luffy possède de nombreuses autres capacités supplémentaires, notamment ses engins, ainsi que son arsenal d’attaques, du pistolet à réaction au Red Hawk. Luffy dispose également de son fruit du démon et de son haki de l’armement qui, dans le cas de ce combat, est autorisé. Toutes ces capacités donnent à Luffy un avantage clair et net dans les techniques de souffle et les arts du sang démoniaque.

Qu’est-ce qui peut poser problème à Luffy ?

Dans le monde des tueurs de démons, certains personnages peuvent poser des problèmes à Luffy en raison de leurs capacités.

C’est le cas du plus grand tueur de démons, Yoriichi, qui, grâce à sa vitesse accrue et à son monde transparent, qui s’apparente à du Haki de l’observation avancé, pourrait s’en prendre à Luffy.

Yoriichi est capable d’ennuyer un autre mugiwara, nous en parlons dans notre article : Zoro vs Demon Slayer ?

De plus, tout tueur doté du monde transparent et d’un état altruiste serait capable de défier Luffy, même s’il n’a pas la puissance ou la vitesse nécessaire pour le suivre. Les capacités des hashira et les capacités destructrices des lunes supérieures peuvent en fait empêcher Luffy d’avoir un avantage continu.

Tanjiro, Gyu, Gyomei et d’autres tueurs, qui peuvent utiliser du monde transparent et d’un état altruiste, seront capables de suivre le haki de l’observation de Luffy, ce qui signifie qu’ils peuvent sauter sur Luffy et essayer de le fatiguer, de sorte que Luffy devra en finir rapidement ou risquer l’épuisement.

Les démons qui possèdent un art du sang démoniaque, en particulier Kokushibo et Muzan, qui connaissent aussi les techniques de souffle, pourraient aussi poser problème.

Lors de l’audition, nous devons savoir que la souffle solaire et la marque Demon Slayer confèrent aux tueurs de démons une grande puissance qui pourrait leur donner un avantage.

Mais Luffy a un contre que rien ne peut contrer, et c’est le Gear 5. Rien ne résiste à l’impossible Gear 5 Luffy est supérieur en termes de technique car il n’en a littéralement pas besoin. Avec le Gear 5, Luffy peut contrer tout ce que les démons ou les tueurs de démons peuvent lui lancer, car il peut changer la nature de la matière qui l’entoure.

A quoi ressemblera un combat contre les plus forts ?

Si nous opposons Luffy, un contre un, à chacun des personnages les plus forts de la série, nous devons commencer par le grand patron, Muzan.

Luffy bat Muzan en termes de force et de vitesse, et avec Gear 5, Luffy sera probablement immunisé contre la plupart des attaques de Muzan, tandis que l’impossibilité des capacités de Gear 5 met Luffy au sommet ; cela signifierait qu’en un contre un avec Gear 5, Luffy écrase Muzan.

Avec d’autres personnages comme le Roi Démon Tanjiro et Yuroiichi, Luffy doit être à l’offensive. Yuroiichi est si puissant dans son verset parce qu’il peut spammer la souffle du soleil, mais Luffy est le Dieu du soleil ; il sera capable de changer son propre corps pour contrer Yuroiichi, donc il est en sécurité sur ce point.

Le roi des démons Tanjiro a le potentiel d’être le plus fort de la série, mais l’ensemble de ses compétences, y compris son état quasi-immortel, n’est pas suffisant pour contrer les pouvoirs défiant les lois de la physique du Gear 5.

Tous les personnages de Demon Slayer sont extrêmement doués, mais la puissance brute de Gear 5 Luffy les surpasse tous, si bien qu’en un contre un, Luffy l’emporte.

Luffy vs Demon Slayer ? Le scénario :

Si l’ensemble des tueurs de démons, y compris les Lunes supérieures, les Hashira, et même Muzan et le roi démon Tanjiro, s’attaquent à Luffy en même temps, nous ne pouvons pas être sûrs que l’issue sera en leur faveur.

N’oubliez pas que Luffy a déjà affronté et battu des armées à lui tout seul ; nous avons vu ce lac en grand nombre sur Whole Cake Island, et il y a toujours son haki des rois avancé qui éliminerait la plupart des ennemis, et c’était avant la menace absolue qu’est le Gear 5.

Luffy peut faire face à plusieurs attaquants, et il a les statistiques défensives pour les tenir à distance, mais avec le Gear 5, il finira par gagner parce que tout ce qu’il a besoin de faire est de penser qu’il peut gagner, et le Hito-Hito no mi fait en sorte que cela se produise.

Conclusion

Luffy, dans One Piece, est à une toute autre échelle ; il a l’habitude de détruire des villes dans ses combats et peut battre des dragons ; il est clairement injuste de le mettre face à un tueur de démons en chair et en os, où s’il se lâche, personne n’est en sécurité. Donc, pour répondre à notre question: Luffy vs Demon Slayer, que se passerait-il ?Ma réponse est que Luffy, tel qu’il est maintenant, peut vaincre tout l’univers de demon slayer. En fait, avec le Gear 5, Luffy peut même battre n’importe lequel d’entre eux, car même s’ils sont très doués, Luffy est littéralement un dieu.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%