Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Où Monkey D. Dragon a-t-il eu son fruit du démon ?

Où Monkey D. Dragon a-t-il eu son fruit du démon

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Les mystères énigmatiques derrière le chef de l’Armée Révolutionnaire, Monkey D. Dragon, ont fait de lui le sujet d’innombrables théories dans notre communauté One Piece. Bonne nouvelle, il s’avère que nous avions raison quant à son passé dans les Marines.

Mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir, comme par exemple comment il a eu son Fruit du démon et quel est son pouvoir ?

Dans cet article, nous allons répondre à la question : Où Monkey D. Dragon a-t-il eu son Fruit du démon ? En mettant en lumière les théories les plus pertinentes concernant l’acquisition du fruit du démon.

Préparez-vous à vivre des émotions fortes !

L’incident de God Valley

Tout au long de la série, nous avons entendu parler d’un violent affrontement entre les infâmes Pirates des Roches et une coalition de puissants pirates, dont Gol D. Roger et Marine, Monkey D. Garp.

L’histoire raconte que les dragons célestes et leurs esclaves assistaient à une compétition de chasse aux indigènes – une compétition de chasse à l’homme ouverte à tous – sur la célèbre île.

Parmi les récompenses, deux fruits du démon : le Nikyu Nikyu no Mi et le légendaire Zoan Uo Uo no Mi : Model Seiryu – futur atout de l’empereur Kaido.

Dans le chaos de la bataille, Ivankov a réussi à voler ce dernier mais l’a perdu au profit de Big Mom.

Il est fort probable qu’il y ait eu plus de deux Fruits du démon à God Valley.

Cela aurait pu conduire Ivankov à confier le véritable fruit du démon à Dragon plus tard, après être devenu un allié.

La théorie des origines révolutionnaires

Une autre théorie suggère que Monkey D. Dragon aurait obtenu son fruit du démon après l’incident de la Vallée des Dieux.

Selon le chapitre 1097, Dragon a renversé le chef oppressif du Royaume de Sorbet, gagnant l’admiration et le respect du peuple.

Il est possible que Dragon ait découvert son fruit du démon sur cette île. N’oubliez pas que cette théorie a du poids puisqu’elle provient de conversations au sein de la communauté One Piece.

Le passé de marine de Dragon :

Une troisième théorie suggère que le lien de Dragon avec les Marines est la clé de son Fruit du Démon. Aurait-il pu acquérir des capacités extraordinaires pendant son séjour dans les Marines ?

Comme l’a révélé Oda, Dragon était autrefois une recrue prometteuse pour les Marines. Grâce à l’entraînement intensif de son père, à son propre talent et à sa soif de justice, il était destiné à atteindre le sommet de la hiérarchie des Marines.

Il est donc possible que Garp lui ait donné le Fruit du démon pour l’aider à progresser, sans savoir qu’il allait se rebeller.

Où Monkey D. Dragon a-t-il eu son fruit du démon ? Verdict :

Ma théorie préférée est celle d’un cadeau des marines.
En tant que recrue ultra prometteuse et fils d’une légende de la marine, tous les indicateurs sont au vert et pointent vers cette possibilité.

Je suppose que nous le découvrirons bien assez tôt.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%