Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Quel est le pouvoir des buccaneers ?

Quel est le pouvoir des buccaneers

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

L’entrée surprise de Kuma sur l’île d’Egghead nous a tous fait nous interroger sur un nouveau pouvoir mystérieux dans One Piece ! Le chapitre 1104 a fait l’effet d’une bombe et nous a livré un nouveau mystère : Quel est le pouvoir des buccaneers ? Quels secrets les boucaniers détiennent-ils, et comment cela va-t-il modifier l’histoire ? Plongeons dans le vif du sujet.

Le passé et les capacités potentielles des buccaneers

Les Boucaniers (buccaneers) étaient une race mystérieuse dans le monde de One-Piece et n’ont été révélés qu’au cours des derniers arcs.

Leurs liens avec Nika, le légendaire Guerrier de la Libération, leur ont valu d’être discriminés par le gouvernement mondial. Du moins, c’est ce que nous pensions.

Dans l’arc Egghead, nous avons appris que les Buccaneers ont une capacité spéciale. Mais de quoi s’agit-il ?

Kuma a pu frapper Saturn alors qu’il était éteint, comment est-ce possible ?

Force pure ou pouvoir spirituel ?

La première capacité qui vient à l’esprit quand on pense aux Buccaneers est leur extrême force physique.

Il suffit de regarder Kuma. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt-dix et est bâti comme un char d’assaut. Mais ce n’est peut-être pas tout.

Les capacités des boucaniers semblent être liées à leur âme et à leurs émotions. Kuma a été capable de protéger Bonney même après avoir été arrêté par Saturne, son désir de protéger sa fille a maintenu son corps en mouvement.
Il semblerait que les capacités des Buccaneers soient liées à l’amour et à d’autres sentiments puissants.

Dans un état d’émotion extrême, les buccaneers deviennent incassables, mais il semble que ce ne soit que pour une courte durée.
En effet, Kuma s’est arrêté juste après avoir frappé Saturn et a sauvé Bonney.

Peut-être que leur volonté est liée à leur âme, ce qui leur permet de transmettre leur volonté, même s’ils décèdent eux-mêmes.

Volonté inébranlable

Cela nous amène au dernier choix, le plus probable. La capacité des Buccaneers pourrait bien être leur volonté inébranlable et leur capacité à la transmettre.

Puisque Kuma était techniquement mort au moment où il est arrivé sur l’île d’Egghead, il n’aurait pas dû pouvoir bouger. Mais il l’a fait, il a frappé Saturn au visage, détruisant la moitié de son corps.

Il a fait tout cela dans une tentative désespérée de protéger Bonney de Saturn, s’affirmant ainsi comme le père de tous les pères dans le monde de One Piece.

Mais comment a-t-il fait ? La capacité spéciale des buccaneers doit leur permettre de transmettre leur dernière volonté à un objet inanimé (le corps « mort » de Kuma dans ce cas) pour qu’il vive éternellement.

Au moment où l’autodestruction se déclenche, la volonté de Kuma est transmise à son corps, ce qui lui permet d’atteindre l’île d’Egghead et de protéger Bonney de tout danger.

C’est un peu comme si Nika avait transféré sa propre volonté à son fruit du démon.

Pourquoi le gouvernement mondial avait-il peur ?

Cela explique pourquoi le gouvernement mondial a été si impitoyable envers les boucaniers.

Imaginez que vous vouliez éradiquer une race entière, mais que celle-ci transmette sa volonté à la nouvelle génération. Cela en ferait une race redoutable et invincible.

C’est peut-être ainsi qu’ils ont été reliés à Nika, quelqu’un dont la volonté est la plus forte, celui qui rit face à ses ennemis, celui qui est vraiment libre.

Si c’est vraiment l’as dans la manche des Boucaniers, alors c’est un changement de donne qui va bouleverser tout ce que nous connaissons !

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%