Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Quelle taille fait Akainu ?

Quelle taille fait Akainu

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Nous avons déjà parlé de la taille de plusieurs personnages de One Piece et, bien qu’il y en ait beaucoup, nous continuerons à le faire parce que nous aimons Oda et sa création.

Cette fois-ci, nous allons répondre à la question : Quelle taille fait Akainu ? En nous penchant sur ce personnage détesté par beaucoup et aimé par d’autres. Ancien amiral et maintenant amiral de la flotte, après une longue bataille contre Aokiji, ce personnage est surtout connu pour sa participation à la guerre de Marineford et l’exécution de Portgas D. Ace.

Il a été montré comme un personnage extrémiste avec la justice, étant impitoyable quand il s’agit de respecter la justice, dans cet article vous découvrirez comment sa taille est liée à sa personnalité et à son importance dans l’intrigue de l’histoire.

J’ai lu et regardé One Piece depuis 2008 et je suis prêt à continuer l’aventure et à explorer différentes théories et leurs possibilités, maintenant sans plus attendre, mettons les voiles !

Quelle taille fait Akainu dans One Piece ?

La première chose à savoir est qu’Akainu n’est pas le personnage -humain- le plus grand, cette position est prise par Big Mom, bien qu’il se trouve être l’un des marines les plus grands avec un poste important.

Sakazuki est encore plus grand que son prédécesseur, Sengoku, alors gardez à l’esprit qu’il peut être un personnage très intimidant lorsqu’il l’affronte, et que son fruit est l’un des plus dangereux et des plus puissants.

Avant de nous pencher plus avant sur sa personnalité et son sens de la justice, et sur l’influence de sa taille, vous pouvez voir un aperçu de sa taille ici :

  • Taille d’akainu enfant : environ 134 cm soit 4’39 pieds
  • Taille d’akainu avant l’ellipse : 306 cm soit 10’03 » pieds
  • Taille d’akainu après l’ellipse : 306 cm soit 10’03 » pieds

Quelle taille fait Akainu lorsqu’il était enfant ?

Comme je l’ai déjà mentionné, Akainu est l’un des humains les plus grands de One Piece, il ne serait donc pas surprenant qu’il soit assez grand pour son âge lorsqu’il était enfant, bien que nous n’ayons pas de données officielles sur la taille du personnage, nous allons faire une estimation.

Pour commencer, nous devons nous souvenir des croquis qu’Oda a fait des amiraux lorsqu’ils étaient enfants, dans lesquels nous ne voyons pas beaucoup de différence entre eux, bien qu’Akainu soit sans aucun doute le plus grand des trois.

Si nous divisons sa taille en deux, cela nous donne un total de 5′ 01 » (153 cm), bien que nous ne pensions pas qu’il aurait cette taille en tant qu’enfant, il pourrait être proche de 4′ 39 » (134 cm).

Quelle taille fait Akainu avant l’ellipse ?

Quelle taille fait Akainu

Je ne pense pas que pour atteindre un poste important dans la marine on puisse être très jeune, en fait, Akainu lors de sa première apparition avait 53 ans, il était donc déjà un adulte, même s’il avait déjà une vision très claire de la justice.

Avec une taille de 10′ 03 » (306 cm), il intimidait tout pirate ou subordonné qui croisait son chemin.

Quelle taille fait Akainu après l’ellipse ?

Quelle taille fait Akainu

En tant qu’homme adulte, après le saut temporel de 55 ans, il est peu probable qu’il augmente sa taille, il reste donc à 10′ 03 » (306 cm), bien qu’il y ait une possibilité que cela change dans le futur, avec Oda on ne peut jamais être sûr.

Autres questions sur la taille d’Akainu

De nombreuses questions se posent à l’apparition de ce personnage, pourquoi son tatouage, d’où vient sa vision radicale de la justice, et si son obsession pour la cigarette vient de la combustion que son fruit génère, sans oublier de se demander s’il quittera un jour son bureau au QG pour que l’on puisse voir tout son potentiel de combattant.

Néanmoins, concentrons-nous sur la différence qui existe entre lui et ses autres compagnons de justice.

Akainu est-il plus grand qu’Aokiji ?

Collègues de travail devenus ennemis après une lutte pour occuper le poste d’amiral de la flotte, leur relation semble être aux antipodes, même une telle différence peut être vue dans la puissance de leurs akuma no mi, l’un de lave et l’autre de glace.

Pendant le combat entre les deux, nous avons appris que le vainqueur retentissant était Akainu, malheureusement, ce n’est pas la seule chose dans laquelle Akainu bat Aokiji, car Sakazuki est beaucoup plus grand avec une différence de 0′ 26 » (8 cm).

Akainu est-il plus grand que Kizaru ?

Je ne suis pas sûr que Kizaru et Akainu aient beaucoup de choses en commun, à part le fait d’être des marines, mais entre les différences de personnalités, on peut aussi voir une différence de taille, Akainu étant -encore une fois- le plus grand.

Kizaru mesure environ 302 cm, plus petit qu’Akainu de 4 cm.

On en parle ici de la taille de Kizaru : Quelle taille fait Kizaru ?

Akainu est-il plus grand que Fujitora ?

Nous n’avons pas encore vu ces deux personnages partager ensemble, cependant, grâce à Oda nous pouvons savoir qu’Akainu est beaucoup plus grand que Fujitora, puisque notre gentil amiral aveugle ne mesure que 8′ 10 » (270 cm), laissant une différence de 1′ 18 » (36 cm).

La taille d’Akainu et sa caractérisation 

Nous connaissons plusieurs personnages qui ont eu un grand pouvoir et une grande importance dans l’histoire en raison de leur taille, qu’ils soient petits ou très grands comme des montagnes. Nous allons donc évaluer la taille de Sakazuki et la façon dont elle influence son pouvoir et son ambition pour la justice.

La taille d’Akainu et sa démonstration de puissance

Si nous imaginons une histoire dans laquelle Akainu n’aurait pas son fruit, il n’en resterait pas moins un personnage qui nous verrait d’en haut, fouillant dans nos âmes à la recherche d’un crime et nous le faisant payer.

Sa silhouette est menaçante et imposante, non seulement en raison de sa taille, mais aussi parce qu’elle reflète le sérieux et le pouvoir par son regard, et c’est très probablement ce qu’il recherche, car il est l’amiral le plus grand, ce qui lui donne l’avantage de réduire le crime de manière plus implacable.

La taille d’Akainu et son influence sur sa quête incessante de justice

Certes, nous ne savons toujours pas d’où vient sa passion pour la justice, mais c’est cette quête qui a fait de lui un personnage à craindre. Sa taille reflète son désir de parvenir à un monde « juste » et la façon dont il voit tout le monde depuis les hauteurs, à la recherche de n’importe quel criminel qui apparaît.

Conclusion

C’est l’un des personnages les plus radicaux et redoutables de la marine, bien qu’il n’attaquerait pas n’importe quel civil, je doute qu’il fasse une grande différence de jugement entre un criminel de droit commun et un pirate, pour quelque chose il ne semble pas se soucier de la manière dont il exécute ses plans tant que l’objectif est atteint.

Sa vision de la justice semble être noire et blanche, qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que nous verrons Akainu se battre de toutes ses forces pour obtenir le monde juste dont il rêve ?

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%