Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Quelle taille fait Barbe noire ?

Quelle taille fait barbe noire

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Marshall D. Teach est l’un des pirates les plus ambitieux de One Piece, il est l’un des quatre empereurs, possède l’un des fruits les plus puissants et est certainement l’un des antagonistes qui aura le plus d’importance au fur et à mesure que l’anime progresse.

Il est apparu plusieurs fois à l’écran, mais c’est lorsqu’il se trouve à Impel Down avec notre capitaine préféré, Luffy, que l’on peut vraiment voir la taille énorme qu’il possède, ce qui nous amène à nous demander : Quelle taille fait Barbe Noire ?

Cette fois, nous allons explorer les différentes versions du personnage, de l’enfant à sa version après l’ellipse, pour voir comment il a grandi.

Depuis 2008, je suis un grand fan de One Piece, que je suis de près dans l’anime et le manga, et je suis donc toujours prêt à mettre les voiles avec de nouvelles théories et opinions. C’est parti !

Quelle taille fait Barbe Noire dans One Piece ?

Barbe Noire est un personnage plutôt grand, même comparé à d’autres antagonistes, bien que malgré sa puissance, il n’atteigne pas la taille de Barbe Blanche, par exemple.

Avant de prendre la mer, voici un aperçu des changements de taille de Marshall :

/ Taille de Barbe Noire (en cm) Taille de Barbe Noire (en pied)
enfant 150 cm  (5’1″)
avant l’ellipse 344 cm  (11’3½ »)
après l’ellipse 344 cm  (11’3½ »)

Quelle taille fait Barbe Noire lorsqu’il était enfant ?

Quelle taille fait barbe noire

On ne sait pas grand-chose de la vie passée de Marshall, et il n’y a donc aucune trace de sa taille canonique lorsqu’il était enfant.

Pourtant, Oda a montré dans ses dessins SBS les shichibukai enfants, dans lesquels un jeune Marshall D. Teach est vu en train de pleurer au clair de lune. Pour un enfant, il a l’air assez grand, même comparé à un jeune Kuma ou Jinbei, bien que probablement pas si grand que ça puisque nous savons que Kuma est spécial pour de nombreuses raisons, y compris la taille, et que Jinbei est un homme-poisson donc il est naturellement plus grand que n’importe quel être humain.

Si l’on suit la filiation de Kuma, Bonney est une femme pirate assez grande par rapport aux personnages féminins, mesurant 174 cm à l’âge adulte, soit un peu moins de la moitié de la taille de Kuma.

A l’âge adulte, Barbe Noire est environ deux fois moins grand que Kuma, on peut donc estimer que Barbe Noire était probablement deux fois moins grand que Kuma lorsqu’il était enfant, les deux étant déjà assez grands dans leur jeunesse et Kuma étant probablement plus grand que Bonney aujourd’hui à l’âge adulte, d’au moins deux mètres de haut.

On peut donc estimer que Barbe Noire mesurait 150 cm environ lorsqu’il était enfant.

Quelle taille fait Barbe Noire avant l’ellipse ?

Quelle taille fait barbe noire

Lors de la première apparition de Barbe Noire, lorsque Luffy et les mugiwaras cherchaient comment se rendre sur l’île celeste, on peut voir un Barbe Noire insouciant en train de manger et de boire dans un bar.

C’est là que l’on remarque la différence de taille entre Luffy et Barbe Noire.

Après tout, Barbe Noire est un homme de 38 ans qui mesure 344 cm, soit 11’3½ », ce qui le rend encore plus grand que Doflamingo, bien qu’il ne soit pas aussi grand que Kuma.

Quelle taille fait Barbe Noire après l’ellipse ?

Quelle taille fait barbe noire

En tant qu’homme adulte de 38 ans, Marshall n’a plus beaucoup de chances de grandir. Il restera donc probablement à 344 cm jusqu’à la fin de la série, à moins qu’il ne parvienne à absorber un fruit du démon qui modifie sa forme physique.

Les gens s’interrogent également sur la taille de Barbe Noire

J’ai mentionné plusieurs comparaisons pour estimer la taille de Barbe Noire par rapport à d’autres pirates, mais cette fois-ci nous nous concentrerons sur d’autres, en utilisant leurs versions après l’ellipse.

Si vous voulez connaître la taille d’un autre Yonko, lisez notre article Quelle taille fait Barbe Blanche ?

Qui est le plus grand Barbe Noire ou Luffy ?

Les deux ne se ressemblent peut-être pas et peuvent même avoir une façon différente de diriger, mais ils partagent tous deux le même objectif : devenir le roi des pirates.

Bien que la taille n’ait aucune incidence sur les ambitions de chacun, Barbe Noire est certainement plus grand que Luffy, notre héros bien-aimé ne mesurant que 5’9″ – soit 174 cm -, tandis que Marshall le dépasse de 5′ 70 » (174 cm).

Qui est le plus grand Barbe Noire ou Akainu ?

L’un des plus dangereux -ou traîtres- contre l’un des plus grands amiraux de la marine, Akainu est très imposant rien que par son attitude et sa taille, pourtant il mesure 306 cm (10’0½ »), Barbe Noire étant plus grand de 38 cm (1′ 24 »).

Qui est le plus grand Barbe Noire ou Shanks ?

Il est maintenant temps de comparer deux grands ennemis jurés, Shanks vs Barbe Noire, le rouquin est connu pour être très grand par rapport aux autres personnages mesurant 6’6.5″ (199 cm), même avec ses presque deux mètres Barbe Noire est loin devant Shanks.

Barbe Noire est beaucoup plus grand que Shanks.

La taille de Barbe Noire et sa caractérisation 

Les différences de taille sont très importantes dans One Piece, surtout parce qu’elles sont un symbole de force et de puissance, généralement lorsqu’un antagoniste affronte les mugiwaras, on peut voir une grande différence de taille.

Malgré la taille de Barbe Noire, il ne sera pas nécessairement le personnage le plus grand que Luffy affrontera, après tout, il a affronté Kaido et il mesurait en moyenne 710 cm, même s’il peut être considéré comme un antagoniste assez grand.

La taille de Barbe Noire est un symbole de sa force

Marshall ne sera pas aussi grand que les autres personnages, mais il est connu pour être très puissant, et pas seulement à cause de son fruit, après tout ce n’est pas n’importe qui qui pourrait blesser Shanks au visage, donc être plus grand que l’homme aux cheveux roux implique certainement que la taille de Barbe Noire influence son pouvoir et ses autres capacités.

La taille de Barbe Noire comme forme d’intimidation

Nous savons que Barbe Noire veut devenir le roi des pirates, étant un adversaire direct de Luffy, mais sa façon de réaliser son rêve n’est pas aussi paisible que les mugiwaras.

Barbe Noire est un pirate avec tout ce que cela implique, il aime être craint, fuir lorsqu’on le voit, probablement pour éviter d’être épuisé dans une bataille, mais sûrement aussi pour jouir du pouvoir que l’intimidation des autres génère pour lui.

Conclusion

Après tout, je ne pense pas que Marshall puisse grandir plus que ce qu’il a déjà fait parce qu’il est déjà un adulte et, sûrement, beaucoup d’autres personnages ont grandi après l’ellipse parce qu’ils étaient mineurs ou en phase de croissance, cependant, il pourrait grandir plus en puissance et en ambitions.

Même s’il n’atteindra jamais la taille de Kaido, il sera certainement un adversaire à craindre. Voulez-vous connaître la taille d’un autre personnage ? Faites-le nous savoir et nous l’étudierons ensemble.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%