Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Quelle taille fait Brook ?

Quelle taille fait Brook

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bonjour à tous les fans de One Piece.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce nouveau billet consacré au musicien de l’équipage de One Piece. En effet, aujourd’hui, nous allons parler de Brook, l’homme mort qui peut jouer de n’importe quel instrument et qui est connu pour son rire mélodieux.

Aujourd’hui, nous allons donc tenter de déterminer sa taille actuelle et passée. Rejoignez-nous pour répondre avec précision à la question : Quelle taille fait Brook ?Pendant très longtemps, Brook a été le plus grand membre des Chapeaux de paille. Aujourd’hui, nous allons essayer de déterminer la taille qu’il avait et qu’il a encore. 

Je suis de près les personnages de One Piece depuis 2008 et je vous servirai de guide pour trouver une réponse.

Quelle taille fait Brook dans One Piece ?

Brook est un grand squelette qui ne cesse de grandir, même après sa mort. Brook est un cas unique, car, à part Franky, c’est lui qui a la plus grande taille de l’équipe, et il n’est pas vivant. Examinons sa taille:

Taille de Brook En Pied En Cm
Vivant 8’5 259 cm
Avant l’ellipse 8’9 266 cm
Après l’ellipse 9’1 277 cm

Quelle était la taille de Brook de son vivant ?

Quelle taille fait Brook

En toute honnêteté, nous ne savons pas quelle était la taille de Brook lorsqu’il était encore en vie. Mais nous savons que sa taille était légèrement inférieure à celle qu’il avait lorsque les Chapeaux de paille l’ont trouvé dans le Triangle de Florian. Selon nos meilleures estimations, nous pouvons donc dire qu’il mesurait 8 pieds et demi, ce qui correspond à une taille de 259 cm à l’époque.

Quelle taille fait Brook avant l’ellipse ?

Quelle taille fait Brook

Lorsque les Chapeaux de paille ont rencontré Brook pour la première fois sur son bateau hanté, perdu dans la brume du triangle de Florian, il était effrayant. C’était un squelette anormalement grand, et les estimations canon le situent à huit pieds et neuf pouces, ce qui lui fait 266 cm. Cela le plaçait à l’endroit le plus haut de l’équipage depuis longtemps.

Quelle taille fait Brook après l’ellipse ?

Quelle taille fait Brook

Après l’ellipse, Brook a réussi à devenir encore plus grand. Même s’il était mort, le fait d’être libéré de la Moria et d’avoir retrouvé son ombre a permis à Brook de grandir beaucoup plus vite pendant les deux années qu’il a passées à jouer le rôle du roi des âmes. Il mesurait neuf pieds et un pouce, soit 277 cm, après l’ellipse.

Autres questions sur la taille de Brook

Nous allons maintenant poser les questions nécessaires sur la taille de Brook en le comparant à d’autres membres de l’équipage de grande taille et, ce faisant, voir quelle est sa place dans le monde de One Piece.

Qui est le plus grand Brook ou Franky ?

La première comparaison de taille pour Brook est celle de l’homme à qui il a ravi le titre de plus grand de l’équipage, Franky. Franky est lui aussi un personnage très grand, et il peut donner du fil à retordre à Brook, mais malgré toutes ses modifications, il ne mesure que 240 cm, contre 277 cm pour Brook. Brook est donc plus grand que Franky.

Qui est le plus grand Brook ou Jinbei ?

Nous allons maintenant faire la même comparaison pour un autre personnage ; pourquoi ne pas comparer la taille de Brook à celle de celui qui a pris sa place de plus grand, Jinbei. Jinbei est un homme-poisson, qui est généralement beaucoup plus grand que les autres humains, ce qui rend cette comparaison injuste. Cela signifie que Jinbei, avec ses 301 cm, est nettement plus grand que Brook.

On parle de la taille de Jinbei ici ( Quelle taille fait Jinbei ?)

Qui est le plus grand Brook ou Aokiji ?

Brook est un homme mort ; il est mort depuis longtemps. Une théorie veut que l’amiral Aokiji soit son fils. Que ce soit vrai ou non, ils se ressemblent et cela justifie une comparaison entre les deux en termes de taille. C’est donc ce que nous allons faire, mais Aokiji est toujours plus grand que Brook avec 298 cm, contre 277 pour ce dernier.

La taille de Brook et sa caractérisation 

Les facteurs de caractère liés à la taille de Brook.

La personnalité de Brook

Le personnage de Brooks, un homme mort et joyeux, est soutenu par sa taille fantaisiste, ce qui ajoute à son caractère. Il se cache derrière sa douleur et son rire, et sa grande taille lui permet de faire rire les autres par ses pitreries. C’est ainsi qu’est né le personnage de Brook.

La musique de Brook

D’une certaine manière, la taille de Brook n’a aucune importance, car son caractère est entièrement lié à sa musique, la seule chose dont il a besoin pour se définir. Sa taille est néanmoins utile, car il a une façon bien à lui de jouer de chaque instrument.

La place de Brook

La place de Brook, qu’il soit grand ou petit, est au sein de son équipage. Sa taille en fait un combattant redoutable, et ses longues jambes lui permettent de courir sur l’eau, mais c’est un Chapeau de paille jusqu’au bout des ongles. Et sa taille n’enlève rien à cela ; elle ne fait que l’enrichir, elle renforce son caractère en tant que membre des Chapeaux de paille.

Conclusion

Maintenant, nous avons notre réponse, Brook mesure 277 cm, ou 8’9 pieds, et nous connaissons sa place dans l’équipage et dans le monde de One Piece en général, et si vous pensez que nous avons oublié quelque chose qui pourrait aider à expliquer la taille de Brook, faites-le nous savoir.

Si vous pensez que nous avons oublié quelque chose qui pourrait nous aider à expliquer la taille de Brook, faites-le nous savoir.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%