Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Quelle taille fait Law ?

Quelle taille fait Law

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Le moment est venu de commencer une nouvelle aventure !

Cette fois, nous avons l’occasion de nous intéresser de plus près à l’un des sept seigneurs de la mer : Trafalgar D. Water Law.

Dans cet article, nous allons répondre à la question : Quelle taille fait Law ? En comparant la taille de Law avec d’autres personnages, et nous allons explorer ses changements de taille tout au long de l’histoire.
Non seulement il est l’un des alliés les plus chers et les plus proches de Luffy, mais c’est aussi l’un des rares personnages de la pire génération dont nous connaissons l’histoire, et il possède également l’un des fruits les plus fascinants de l’histoire de One Piece.

 J’espère que ce blog vous intéressera, après tout, je suis un fan de One Piece depuis 2008 et toutes ces années en ont valu la peine, je vais donner le meilleur de moi-même pour que nous puissions profiter de cette aventure ensemble.

Mettons les voiles !

Quelle taille fait Law dans One Piece ?

Souvent, dans les anime/manga, la taille montre les capacités et la puissance des personnages, mais il y a des exceptions, car les nouvelles générations, malgré leur taille plus petite, se révèlent tout aussi ambitieuses et puissantes que les générations précédentes.

Parfois, les Marines semblent être plus effrayés par cette nouvelle génération que par les précédentes. Ainsi, alors que Law pourrait être un humain assez grand dans la vie réelle, dans One Piece, il est de taille moyenne.

Avant d’approfondir ce sujet, vous pouvez regarder cet aperçu :

Taille de Law En Cm En pied
enfant 73.25 cm  (2’40’’)
avant l’ellipse 191 cm  (6’3½ »)
après l’ellipse 191 cm  (6’3½ »)

Quelle était la taille de Law lorsqu’il était enfant ?

Quelle taille fait Law

Je dois préciser qu’il n’y a pas de données officielles sur la taille de Law lorsqu’il était enfant, cependant, nous pouvons obtenir une approximation grâce à Corazon.

Le Marine bien-aimé en couverture mesurait 293 cm (9’7½ ») et Law était si petit qu’il atteignait à peine ses genoux, ce qui lui donne une taille moyenne de 73,25 cm (2’40 »), car Corazon était assez grand -même si son frère a l’avantage-.

Quelle taille fait Law avant l’ellipse ?

Quelle taille fait Law

Trafalgar, bien qu’il soit un personnage assez jeune, a atteint l’âge adulte, bien que nous ne puissions pas savoir s’il a atteint la fleur de l’âge, il a encore beaucoup d’aventures à vivre, il pourrait donc grandir davantage avec le temps.

Lors de sa première apparition, il nous est montré mesurant 191 cm (6’3½ »).

Quelle taille fait Law après l’ellipse ?

Quelle taille fait Law

 

Comme je l’ai mentionné, nous ne savons pas si Law a atteint la fleur de l’âge, donc nous ne pouvons pas savoir s’il grandira ou non dans le futur, cela peut arriver à tout moment, mais étant un personnage adulte et conservant sa taille de 191 cm (6’3½ ») à ses 26 ans, il est très probable que dans le futur il ne dépassera pas les 200 cm (6’56 ») ou il pourrait même conserver sa taille actuelle.

Les gens s’interrogent aussi sur la taille de Law

Comme il s’agit d’un personnage très aimé, il y a beaucoup de questions autour de lui, et encore plus de théories, pour l’instant, concentrons-nous sur la comparaison de sa taille avec celle d’autres personnages.

Law est-il plus grand que Luffy ?

Les meilleurs alliés de tout One Piece !

Bien que Luffy semble avoir plus d’ambition que Law, après tout, c’est le personnage principal, il est le plus petit des deux, avec une différence de 19 cm (0’62 ») avant l’ellipse, et 21 cm (0’68 ») après l’ellipse. 

Luffy mesure 172 cm (5’8 ») avant timeskip et 174 cm (5’9 ») après timeskip.

Law est-il plus grand que Kid ?

La rivalité entre ces capitaines pourrait rivaliser avec celle de Zoro avec Sanji, tous deux sont très explosifs lorsqu’il s’agit d’être le plus fort, car leur fierté de capitaine ne leur permettrait pas de faire autrement.

Bien que Law soit très puissant et qu’un combat contre Kid serait épique, dans une compétition de taille, il perdrait, mais pas de beaucoup.

Kid est plus grand que Law de 14 cm (0’45 »), et le rouquin mesure 6’7 » (205 cm).

Law est-il plus grand que Robin ?

Les deux hommes aux cheveux roux ont eu de nombreuses interactions, ce qui montre qu’ils ont les mêmes intérêts ou questions concernant l’histoire de One Piece et le mystérieux « D ». De plus, Robin est une femme assez grande, mais pas plus que Law.

Robin mesure 188 cm (6’2½ »), ce qui laisse une différence de 3 cm (0’098 »).

La taille de Law et sa caractérisation

La taille étant un élément fondamental dans One Piece, nous devons approfondir les comportements et les pouvoirs de Law, en résumé : c’est un personnage animé par une histoire tragique, et il a réussi à faire semblant tout au long de sa vie de faire partie de l’équipage de Doflamingo seulement pour accomplir sa vengeance dans le futur, il utilise une épée, et il a un grand sens du commandement.

La taille de Law comme symbole de sa force

Personnellement, je pense que la taille de Law forme l’équilibre parfait entre intelligence et force, car c’est un capitaine très fort et avec beaucoup de leadership – faisant partie de la pire génération, on ne peut pas s’attendre à moins -, cependant, c’est aussi un personnage calculateur, il aime planifier ses plans et ses prochains mouvements avec dévouement.

Cela ne veut pas dire qu’il ne représente pas un danger pour quiconque veut l’affronter, car sa logique et son pouvoir sont un mélange dangereux.

La taille de Law, une forme d’intimidation

Qu’il s’agisse ou non de sa taille, Law a tendance à voir les autres d’en haut. Il a suffisamment confiance en lui pour croire qu’il peut vaincre tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, à condition d’avoir un plan.

Cependant, la marine semble avoir un certain respect pour lui et je suis sûr que beaucoup éviteraient une confrontation, comme c’est le cas pour de nombreux pirates et civils de bas étage.

Conclusion

La route qui attend Law est suffisamment longue pour qu’il ait beaucoup, beaucoup d’aventures et d’ennemis à l’avenir, et peut-être même qu’il devienne assez grand pour rattraper Corazon, après tout, il ne lui manquerait que 102 cm (3’34 ») pour le rattraper (Corazon mesurait en moyenne 293 cm (9’7½ ») à l’âge de 26 ans). Quelle taille pensez-vous que Law prendra au fil des ans ?

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%