Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Quelles sont les limites du pouvoir de Bonney ?

Quelles sont les limites du pouvoir de Bonney

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bonjour, fans de One Piece ! 

Après s’être demandé si Bonney allait rejoindre les mugiwara, intéressons-nous aujourd’hui à sa puissance.

Le flashback des souvenirs de Kuma prend enfin fin et nous voyons Bonney combattre Saint Jaygarcia Saturn

Après ce combat de courte durée, nous avons eu un aperçu supplémentaire des capacités de Bonney et des limites qu’elles peuvent avoir. Une fois de plus, une nouvelle facette des pouvoirs de Bonney a été révélée dans le dernier chapitre. 

De quoi laisser les fans s’interroger : quelles sont les limites du pouvoir de Bonney ?

Les expériences de Saint Jaygarcia Saturn

L’un des plus grands rebondissements du chapitre 1103 a été la découverte par les fans que Jewelry Bonney n’avait jamais mangé le Toshi Toshi no Mi pour acquérir ses pouvoirs. 

Alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, Bonney a été soumise à des expériences par le gouvernement mondial. 

Cette expérience a été réalisée par Saint Jaygarcia Saturn du gouvernement mondial.

Cette expérience a permis à Saint Saturn d’introduire une souche du Toshi Toshi no Mi dans un bébé pour qu’il manifeste ses pouvoirs sans avoir à consommer le fruit. 

Grâce à cette expérience, Bonney a pu acquérir les pouvoirs du fruit du démon sans avoir à le consommer.

Le véritable potentiel de Bonney

Comme on l’a vu tout au long de l’arc Egghead, Bonney a montré sa force et ses pouvoirs uniques. 

Elle utilise la « Distorsion du futur » chaque fois qu’elle en ressent le besoin. Le véritable potentiel de son fruit du démon réside dans sa capacité à se transformer en tout ce qu’elle peut imaginer. 

Elle peut prendre la forme et utiliser les pouvoirs de n’importe quelle race/personne si elle peut s’imaginer en elle grâce à son « Distorsion du futur ». Ses pouvoirs sont donc parmi les plus surpuissants de toute la série. 

Sa capacité à se transformer en tout ce qu’elle peut imaginer fait de Bonney une pirate et une adversaire redoutable pour tous ceux qu’elle affronte. 

Cependant, ses pouvoirs s’accompagnent d’une limitation intéressante.

Quelles sont les limites du pouvoir de Bonney ?

Comme l’a observé Saint Jaygarcia Saturn dans le dernier chapitre, Bonney n’a pas été capable de se transformer en Nika à cause de sa détresse émotionnelle et du fait qu’elle n’a jamais vu Nika dans la réalité. 

Saturn a compris que Bonney ne connaissait pas les véritables pouvoirs de Nika et qu’elle ne pouvait donc pas se transformer en lui. 

En outre, Saturn a fait remarquer que la capacité de Bonney à se transformer en quelque chose dépendait fortement de sa croyance en cette chose. 

Lorsque Saturn a rabaissé Nika devant Bonney, elle n’a pas pu se transformer en Nika, ce qui confirme qu’elle ne peut pas se transformer en quelque chose si elle n’y croit pas.

La croyance de Bonney en Nika

Cependant, cela peut aussi fonctionner dans l’autre sens. 

Si Luffy prend la forme de Nika dans toute sa gloire, avec des cheveux blancs et la liberté de devenir et de faire n’importe quoi devant Bonney, cela pourrait raviver sa croyance en Nika et lui faire réaliser que le Nika des histoires de Kuma et la forme que prend Luffy sont une seule et même chose. 

Bonney pourrait alors prendre la forme du vrai Nika et subir une transformation similaire à celle de Luffy, avec des cheveux blancs et un corps libre et caoutchouteux.

Cependant, la Nika que Jewelry Bonney peut imaginer en ce moment n’est qu’une version incomplète, et sa croyance vacillante en Nika l’a empêchée d’utiliser sa transformation. 

Les capacités de Bonney pourraient être parmi les plus puissantes de tout One Piece. 

Mais ses croyances hésitantes limitent les capacités de son fruit du démon, ce qui freine son véritable potentiel.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%