Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo ?

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

À quoi ressemblerait un combat entre les plus grands personnages principaux de la communauté animée ? Luffy est-il enfin devenu assez puissant pour battre Ichigo Kurosaki ? A-t-il enfin atteint ce niveau ?

Dans la communauté de fans de chaque manga, on se demande : Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo ?

Autant de questions auxquelles nous ne pourrons jamais vraiment répondre, mais que se passerait-il si nous le pouvions ? Rejoignez-moi pour analyser ces héros dans un combat pour l’éternité et plongez au cœur de l’action.

LA BATAILLE DES HÉROS

Les fans ont toujours discuté pour savoir qui, parmi les personnages principaux des trois grands shonen, était le plus fort. Et maintenant, avec Monkey. D. Luffy a vu sa puissance considérablement augmentée dans le manga et Ichigo Kurosaki revient pour un nouvel arc, ce discours a été ravivé.

QUE VOULONS-NOUS SAVOIR ?

Le débat sur la question de savoir qui, parmi les personnages principaux, est le plus fort n’a jamais été aussi actif, les gens posent des questions du genre :

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo ?

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo ? Les critères d’un combat: 

Les fans des deux séries savent que l’échelle de puissance et la représentation des personnages dans One piece et Bleach sont très différentes, ce qui rend presque impossible l’issue d’un combat entre Luffy et Ichigo. Mais ce que nous pouvons faire, c’est opposer Luffy et Ichigo dans plusieurs Critères pour savoir à quoi ressemblera l’issue du combat.

Les Critères dans lesquelles Luffy et Ichigo s’affronteront sont les suivantes :

  • Force
  • La vitesse
  • Endurance
  • Puissance
  • Aura
  • Technique
  • Capacités de destruction
  • Intelligence de combat

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo en force ?

Luffy est un personnage incroyablement fort, et nous avons vu des exploits de force extrême de sa part, y compris suivre Kaido et démolir des bâtiments. Il fait partie des personnages physiquement forts de l’univers One Piece.

Nous savons pertinemment qu’Ichigo est bien plus fort, car la franchise Bleach a un système de mesure de la force complètement différent. Ichigo a montré à de nombreuses reprises qu’il était d’une force insondable.

La force va donc à Ichigo.

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo en vitesse ?

Ichigo a fait preuve d’une vitesse incroyable tout au long de la série, qu’il s’agisse de suivre ses ennemis ou de voyager du Palais des âmes à la Terre en seulement huit heures, sa vitesse dépasse tout ce que nous avons vu dans Bleach.

Luffy a, par définition, montré la capacité d’esquiver les attaques à la vitesse de la lumière, les lasers de Pacifista et les attaques de Kaido. En se basant sur les réflexes de Luffy et la vitesse d’attaque de snakeman et de gear 5, ainsi que sur son agilité.

Luffy gagne en vitesse.

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo en endurance ?

Nous avons vu Luffy traverser beaucoup de choses folles ; il a montré qu’il peut prendre une quantité folle de dommages et continuer à se battre et même devenir plus fort, mais Ichigo a survécu à être empalé, tailladé, presque écrasé, et bien plus encore, et même avec tout cela, son Hollow l’a fait.

Les capacités de Quincy lui ont donné des capacités de guérison insensées, ce qui signifie qu’il peut prendre une quantité illimitée de dégâtset revenir plus fort.

Ichigo gagne en endurance.

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo en puissance ?

Luffy et Ichigo sont des personnages incroyablement puissants, Ichigo montrant ses capacités de Shinigami et de Hollow ainsi que les capacités folles de son Bankai et de ses power-ups aussi fous que le Final Getsuga Tenshou.

Luffy montrant son Haki fou et ses Gears comme une extension de ses pouvoirs de fruit du démon. Bien que leurs pouvoirs ne puissent pas être classés, on peut supposer qu’ils ont tous les deux une puissance égale.

La puissance est à égalité

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo sur le Haki/Aura ?

Luffy et Ichigo utilisent tous deux leur présence insensée, ou aura, au combat, à leur manière, Luffy l’utilisant comme Haki des rois pour annihiler ses ennemis et Ichigo exhibant sa présence spirituelle.

Bien que les deux aient montré ce type de capacité, il est clair que la présence spirituelle d’Ichigo est d’un autre monde, même selon les normes de son verset. Cependant, Luffy a éliminé jusqu’à 50 000 ennemis à la fois avec son Haki, alors cela doit compter pour quelque chose.

L’Aura/haki est à égalité.

Si vous voulez assister à un autre combat entre 2 univers différents, lisez notre article Luffy Vs Goku !

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo sur le plan des techniques ?

Il est certainement impossible de dire qui des deux a les meilleures capacités, car Ichigo a clairement montré une plus grande gamme de capacités, allant de son Bankai aux formes d’épée et aux pouvoirs Hollow.

Cependant, il faut aussi considérer que, même si nous ne l’avons pas encore vu, les capacités de Luffy sont maintenant essentiellement illimitées avec le gear 5, car sa seule limite est son imagination. Si l’on se base sur les implications de cette déclaration.

Luffy gagne en technique.

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo en termes de capacités de destruction ?

Avec la vitesse fine, Luffy peut faire n’importe quoi, même jouer à la corde à sauter avec la créature la plus puissante du monde, son potentiel destructeur est hors norme, il peut anéantir des îles entières, mais ce n’est pas suffisant.

A son plus max, Ichigo peut provoquer un chaos à l’échelle universelle, ce qui fait de lui une bête en termes de puissance destructrice, comme on peut le voir dans sa forme Hollow.

Ichigo gagne le point sur les capacités de destruction.

Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo en Intelligence de combat ?

Dans un combat, c’est l’ingéniosité d’un personnage qui compte le plus, et Luffy et Ichigo sont tous deux des combattants innovants, trouvant continuellement un moyen de battre leurs adversaires, même si nous voyons Ichigo se reposer parfois sur sa force et ses capacités supérieures.

Luffy a toujours été un combattant brillant, s’adaptant et évoluant continuellement sur le champ de bataille.

Luffy gagne le point de l’Intelligence de combat

Conclusion

Nous sommes maintenant prêts à répondre à la question suivante : Qui est le plus fort entre Luffy et Ichigo? La seule réponse logique , à l’heure actuelle, est Ichigo. Nous n’avons pas vu toute l’étendue des pouvoirs du Gear 5, et donc d’après ce que nous avons vu, Ichigo, dans sa forme finale, est bien supérieur à Luffy. Le Gear 5 peut donner à Luffy une chance de se battre, mais il a une limite de temps, et Luffy perdra.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%