Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi ?

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bonjour à tous les fans de One Piece et aux passionnés de Naruto ! 

J’espère que vous passez un excellent moment ici ! Dans cet article, nous allons répondre à la question : Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi ? Combat opposant un hokage de l’univers Naruto à un Yonko!

Vous savez tous qui est Luffy, et avec ses exploits de Gear 5 débloqués, il reste l’un des personnages les plus forts de l’univers One Piece jusqu’à présent.

On peut en dire autant de Kakashi Hatake,  » le ninja copieur « , qui est devenu le sixième Hokage et a servi de mentor à Naruto. 

Je suis One Piece depuis 2008, et j’ai vu Luffy évoluer de sa forme de base au Gear 5, et j’ai une question : Luffy Gear 5 peut-il battre Kakashi ? Et si oui, quels sont les critères à utiliser pour comparer les deux combattants ?

Quittons le port pour le découvrir !

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi ?

Vous savez tous qui est Luffy maintenant, je ne vais pas vous refaire toute la présentation, et vu qu’il a débloqué le Gear 5, peu de gens peuvent lui tenir tête. Malgré tout, je suis curieux de savoir qui sortira vainqueur de ce combat. 

Comme vous le savez tous, Kakashi est l’un des personnages les plus forts de Naruto et est également connu sous le nom de  » Ninja copieur « . Il possède de nombreuses compétences telles que le Kamui, le Genjutsu, le Susanoo, le Raikiri et le Jutsu avec d’autres éléments. Son Intelligence élevé et sa polyvalence le rendent digne d’être le mentor de Naruto et du sixième Hokage dans l’univers de Naruto. Alors, à quoi ressemblerait un combat entre lui et Kakashi ?

Critères d’évaluation du combat Luffy Vs Kakashi :

Je ne peux pas comparer ce combat selon des critères normaux étant donné que Kakashi est un Ninja et utilise le Chakra alors que Luffy est un Pirate et utilise le Haki/Fruit du démon, qui sont exactement opposés.

Nous allons donc juger le combat avec les critères ci-dessous : 

  • Force
  • Vitesse
  • Puissance (capacité de destruction)
  • Endurance 
  • Intelligence 
  • Intelligence de combat 
  • Puissance du fruit du démon vs Jutsu 

Alors, vérifions.

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi en termes de force ?

Il n’y a rien d’étonnant à ce que la Gear 5 soit le summum de ses capacités et la somme de toutes ses Gear précédentes. De plus, il a maîtrisé les versions avancées de l’Armement, de l’Observation et du Haki du Conquérant, ce qui lui vaut le titre de Quatre Empereurs de la Mer.

En revanche, Kakashi n’a pas beaucoup de force car il se concentre principalement sur le Chakra, qui est utilisé à chaque fois pour se rendre plus fort. D’ailleurs, Kakashi a toujours eu du mal à vaincre Tsunade et Itachi. 

Luffy gear 5 écrase Kakashi en termes de force.

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi en termes de vitesse ?

Le Gear 5 augmente la vitesse de Luffy, déjà très rapide, au point qu’il a pu blitzer Kaido et suivre ses attaques Thunder Bagua.

Les ninjas sont rapides, c’est certain, et Kakashi est connu pour sa rapidité. À tel point qu’il a pu suivre les attaques de Might Guy 6e porte ouverte et intercepter les éclairs de Kakuzu à bout portant.

Gear 5 Luffy et Kakashi sont à égalité en termes de vitesse.

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi en termes de capacités de destruction?

Gear 5 Luffy a fait preuve d’une immense puissance destructrice lors de son combat contre Kaido sous sa forme de dragon hybride, qui était sa forme la plus puissante à ce jour. Une fois Kaido vaincu, il l’a projeté dans un volcan sous-marin qui est entré en éruption, montrant ainsi l’étendue de sa force.

Kakashi, quant à lui, n’a pas beaucoup de pouvoir dans ce cas, à moins qu’il n’utilise Susasnoo. Il peut se battre avec de nombreux ninjas, mais contre de redoutables ninjas comme Madara Uchiha, il n’a aucune chance. Sa vitesse et ses capacités de Jutsu compensent son manque de force et de puissance.

Si vous voulez voir un autre combat One Piece-verse vs Naruto-verse, consultez Luffy vs Naruto !

Gear 5 Luffy bat Kakashi en termes de capacités de destruction.

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi en termes d’endurance ?

Luffy est célèbre pour les coups qu’il a reçus de la plupart des méchants. De Kuma, Enel, Lucci, Arlong jusqu’à Doflamingo, Big Mom et Kaido. Mais une chose est sûre, il ne recule jamais et trouve toujours le moyen de se relever, quoi qu’il arrive.

Kakashi peut résister aux coups, c’est certain. Mais il ne peut l’encaisser qu’à un point tel qu’il doit battre en retraite pour récupérer et réfléchir à une tactique pour revenir à la charge.

Luffy bat Kakashi en termes d’endurance avec une large marge.

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi en terme d’intelligence ?

Kakashi était connu comme un génie de son vivant et est devenu un chuunin six ans plus jeune que l’âge de Naruto à l’époque et a été salué comme un génie par beaucoup.

Luffy est un simple d’esprit, ce qui lui vaut de nombreux ennuis sans aucune raison. Le Gear 5 n’améliore en rien l’intelligence.

Kakashi bat Luffy gear 5 en termes de Intelligence.

Qui est le plus fort entre Luffy et Kakashi en Intelligence de combat ?

Kakashi a plus d’expérience au combat avec des ennemis plus coriaces et improvise des plans de bataille et des tactiques si les choses ne se passent pas comme il le souhaite.

On peut dire la même chose de Luffy vu son éducation rude et son style de combat est entièrement basé sur cela.

Luffy et Kakashi sont égaux en termes d’Intelligence de combat.

Luffy Vs Kakashi : Fruit du démon Vs Jutsus ?

Le truc avec les fruits du démon, c’est qu’ils ont un large éventail de capacités qui peuvent rendre N’IMPORTE QUI, et je dis bien N’IMPORTE QUI, puissant à condition qu’il en fasse le bon usage. À la seconde où l’utilisateur du fruit démon entre dans une étendue d’eau, il est fichu car l’eau est la seule faiblesse d’un utilisateur de fruit démon.

Les Jutsus, par contre, sont basés sur les Chakras qui sont en fait la force vitale de l’individu. Les éléments ne jouent aucun rôle dans l’affaiblissement de l’utilisateur. Au contraire, il peut libérer des chakras élémentaires.

Le Jutsu de Kakashi l’emporterait sur le fruit démon de Luffy à tout moment.

Conclusion

Enfin, nous pouvons répondre et je pense que Luffy est plus fort que Kakashi grâce à son Gear 5. Compte tenu de la force et de l’endurance de Luffy, ainsi que de ses capacités de destruction, Luffy Gear 5 aurait un avantage certain dans ce combat.

Mais cela ne veut pas dire que Kakashi perdrait totalement, car il a une Intelligence de combat plus élevée et une supériorité en matière de Jutsu.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

Edison

Edison

Edison, surnommé PUNK-03, la troisième merveille parmi les satellites du génie Vegapunk. Incarnation de l’innovation pure, il symbolise « l’inventivité

Lire la suite
Sentomaru

Sentomaru

Sentomaru, ce nom évoque la puissance et la loyauté. Protégé du légendaire Dr.Vegapunk, il est le maître d’œuvre de l’unité

Lire la suite