Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke ?

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bonjour à tous les amoureux de One piece,

L’arc Wano de One piece est officiellement terminé, et Luffy est devenu bien plus fort qu’il ne l’a jamais été. 

Dans cet article, nous allons déterminer qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke !

Avec le Gear 5, Luffy a brisé toutes les normes de puissance précédentes, et les fans se demandent maintenant à quel point il est costaud. Luffy peut-il enfin battre des personnages d’autres séries ? 

Avec les capacités accordées à Luffy en mode gear 5, la réponse est probablement oui, mais les détails sont fascinants, lisez cet article pour le découvrir.

LUFFY CONTRE YUSUKE

À la fin de la série, Yusuke hérite des pouvoirs de Raizen et devient incroyablement puissant. Ses exploits et sa force sont alors incomparables dans sa propre série. 

Si cet affrontement avait eu lieu avant que Luffy n’obtienne le Gear 5, Yusuke aurait effectivement gagné, mais là, il ne faut pas être trop sérieux. Pour mieux comprendre à quoi ressemblerait un combat entre Yusuke et Luffy, nous allons les opposer sur plusieurs critères pour voir qui sortira vainqueur.

En tant que personne ayant suivi les deux séries et ayant l’expérience des échelles de puissance, je serai votre guide.

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke ? Les critères du combat : 

Les critères de ce match sont les suivants:

  • Force
  • Vitesse
  • Endurance
  • Puissance
  • Capacités
  • QI
  • Intelligence de combat

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke en force ?

Luffy est un personnage incroyablement fort. Ses exploits sont une indication claire de sa force brute. 

Bien qu’il soit clair que nous n’avons pas d’estimation précise de sa force, le fait de soulever des bâtiments et d’assommer des dragons nous montre qu’il est une force avec laquelle il faut compter. Luffy, comme la plupart des personnages de l’OP, possède une force physique hors du commun, et avec Gear 5, ce facteur hors du commun n’a fait qu’être amplifié.

Cela dit, nous savons que Yusuke est capable de soulever des centaines de tonnes. Ses capacités physiques sont indéniables. Au rythme où sa puissance augmente, il pourrait même être un problème pour Luffy. Mais le simple fait que Luffy puisse maintenant avoir une force limitée uniquement par son imagination met Yusuke dans une position désavantageuse.

Luffy gagne en force.

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke en vitesse ?

 Bien que nous ayons vu Luffy esquiver des attaques à la vitesse de la lumière et conserver une agilité et une vitesse d’attaque presque surnaturelles, il est désavantagé dans cette catégorie. Nous savons que presque tous les derniers ennemis de Yusuke dans la série avaient une agilité à la vitesse de la lumière, et Yusuke a réussi non seulement à les égaler, mais aussi à les surpasser.

Avec ses mouvements rapides comme l’éclair, Yusuke serait non seulement capable d’égaler les mouvements imprévisibles de Luffy, mais aussi de les dépasser.

Ainsi, Yusuke gagne en vitesse.

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke en endurance ?

 Aussi endurant que soit Yusuke, ayant survécu à une quantité impie de dégâts et à un entraînement brutal, il a affiné ses compétences à l’extrême, mais au bout du compte, il n’est qu’un simple humain, même avec ses parties démoniaques.

Gear est fait de caoutchouc, et avec l’équipement 5, il est intouchable. Il peut encaisser n’importe quel type de dégâts et ne pas être affecté. Cela complique la tâche de Yusuke, dont la durabilité est supérieure.

Luffy gagne en endurance.

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke en puissance ?

Luffy et Yusuke disposent tous deux d’une puissance démesurée qui leur permet de détruire l’autre. Yusuke est capable d’infliger des pouvoirs spirituels et démoniaques, tandis que Luffy peut littéralement changer la nature de la réalité.

Avec le Gear 5, Luffy peut espérer égaler la puissance destructrice de Yusuke. Mais cette situation ne donne à aucun d’entre eux un avantage.

Sur la puissance : match nul.

Si vous voulez assister à un autre combat entre 2 univers, lisez notre article Luffy vs Yoriichi !

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke GRÂCE À SES CAPACITÉS ?

 Si l’on regarde les choses en face, Yusuke a son pistolet spirituel, ses pouvoirs spirituels et démoniaques, et la précision qui les accompagne, mais d’un autre côté, Luffy a tout un arsenal de pouvoirs.

Luffy possède tout un arsenal de capacités, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. De son Kong Gun au Red hawk, Luffy a clairement plus de capacités à sa disposition.

Luffy remporte la victoire sur les capacités.

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke en QI ?

 C’est une situation difficile. Que faire ? Les deux membres du groupe sont stupides. Yusuke et Luffy ne sont pas les personnages les plus intelligents, mais Yusuke s’améliore au fil de la série. 

Mais il y a une chose qu’il faut cesser de préciser, c’est qu’entre Luffy et un autre personnage stupide, Luffy perd toujours.

Yusuke gagne le QI.

Qui est le plus fort entre Luffy et Yusuke en Intelligence de combat ?

 Les deux personnages sont de brillants combattants. Des idées brillantes de Yusuke à la créativité de Luffy, tous deux ont un esprit incroyablement perspicace. Même si Luffy a basé tout son schéma de combat sur sa pensée créative et ses attaques innovantes, Yusuke a véritablement surpris les lecteurs par son génie.

Tous deux, d’une manière différente, n’ont pas leur pareil pour ce qui est de l’Intelligence de combat.

L’intelligence de combat : match nul.

Conclusion

Et maintenant, nous arrivons à notre conclusion, Luffy est plus fort que Yusuke. Il est un personnage très puissant, et même avec le Gear 4, il aurait très probablement pu battre Luffy ; le Gear 5, cependant, change les choses. 

Avec sa nouvelle force et ses pouvoirs imprévisibles, Luffy peut renverser la situation et changer complètement la nature du combat.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%