Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido ?

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Pendant longtemps, nous avons assisté à des batailles épiques entre de grands personnages dotés de beaucoup de pouvoir, nous avons également eu l’occasion de voir des personnages sans titre de capitaine affronter des capitaines d’autres équipages.

Cela implique que les personnages de One Piece ne sont pas guidés par un titre pour affronter les autres, grâce à cela nous avons pu voir Zoro affronter Kaido, pendant un certain temps avec quelques difficultés à suivre le yonko, mais finalement a réussi à le blesser.

Cet événement nous a amené à nous demander : Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido ?

Nous savons que Mihawk est le numéro 1 parmi les meilleurs épéistes, peut-être que Zoro a encore du chemin à faire pour atteindre ce niveau, mais battre Mihawk et réussir à affronter Kaido, signifierait que Mihawk serait très proche du niveau de puissance et d’habileté du yonko, non ?

Je suis One Piece depuis 2008 et je pense que cette aventure sera passionnante, alors préparez-vous et naviguons !

Mihawk contre Kaido

Mihawk, le meilleur épéiste de One Piece, est un personnage qui évite les conflits s’il le peut, mais il n’a pas peur d’affronter de gros ennemis non plus, si possible il élaborera une stratégie pour finir le travail rapidement et passer à autre chose.

Kaido aux cent bêtes, ce surnom reflète non seulement le fait que la plupart – sinon tous – de ses alliés possèdent des fruits Zoan, mais aussi son endurance et sa puissance, il a tendance à avoir un tempérament inconstant et aime que les choses soient faites à sa façon.

Un combat entre les deux personnages aurait pu déclencher de grands événements dans le monde de One Piece, maintenant que Kaido a été vaincu par Luffy, nous savons que ce moment n’arrivera jamais.

Cependant, le fait que Zoro ait réussi à tenir tête au yonko implique que Mihawk a un pouvoir -plus ou moins- égal à celui de Kaido.

Serait-il possible que Mihawk puisse lui tenir tête ?

Critères du combat :

Comme il s’agit de différents types de combats et qu’ils n’ont jamais interagi, nous devons essayer d’être aussi impartiaux que possible, et nous utiliserons donc les catégories suivantes pour les évaluer :

  • Force.
  • Vitesse.
  • Puissance (capacité de destruction).
  • Endurance.
  • QI.
  • Intelligence de combat.
  • Haki.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes de force ?

Il n’y a pas besoin de creuser trop profondément sur ce point pour le dire : Kaido l’emporterait.

L’homme possède non seulement une immense force musculaire, mais il a également été considéré comme puissant et invincible par les civils, la marine et d’autres pirates.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes de vitesse ?

Bien que Kaido soit un personnage si grand qu’il rivalise avec la taille de Big Mom, il a des réflexes et des actions rapides, ce qui fait que tous ceux qui l’affrontent ont du mal à se défendre et à l’attaquer.

Mihawk, quant à lui, calcule généralement avant d’attaquer. De plus, il a des réflexes assez efficaces, ce qui fait qu’il n’aurait probablement pas trop de problèmes à affronter Kaido.

Cette catégorie est donc un match nul.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes de puissance (capacités de destruction) ?

Lors du combat contre Kaido, nous avons vu comment, sous sa forme de dragon, il a lancé un feu destructeur qui a facilement détruit les ruines du château d’Oden et détruit la montagne en deux.

Mihawk, quant à lui, a brisé un tsunami en deux pendant la guerre de Marineford, bien que nous n’ayons pas encore vu le plein potentiel de l’épéiste, il est fort probable que sa puissance destructrice ne puisse rivaliser avec Kaido.

Kaido gagne.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes d’endurance ?

S’ils ont en commun la durée de leurs combats, Mihawk préfère les terminer rapidement, et Kaido, bien qu’il ne veuille pas en finir rapidement, possède une puissance énorme qui lui permet de vaincre ses ennemis quelques minutes après le début du combat.

Cependant, Kaido est une bête de combat et aime se battre, donc si le combat se prolonge, il aura assez d’énergie pour continuer.

Dans ce cas, Kaido gagnerait.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes de QI ?

Il pourrait être un peu compliqué de savoir tout ce que Kaido savait, car il ne semble pas trop se soucier de la façon dont le monde fonctionne, il a survécu la majeure partie de sa vie en se sentant supérieur aux autres en raison de son incapacité à mourir et a continué à mettre ses plans à exécution.

Alors que Mihawk, plus calculateur, est généralement informé et conscient de ce qui se passe dans le monde. Il est donc probable qu’il ait un QI plus élevé que le yonko.

Un point pour Mihawk.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes d’ intelligence de combat ?

Mihawk n’affronterait probablement pas Kaido sans plan et chercherait des solutions à tous les défis que le yonko lui présenterait.

Cependant, Kaido n’est pas une mauviette, c’est peut-être une bête qui est principalement guidée par sa force brute, mais il n’aurait pas atteint le niveau du yonko avec cette seule compétence.

Il s’agit donc d’un match nul.

Qui est le plus fort entre Mihawk et Kaido en termes de haki ?

Nous ne savons pas encore si Mihawk possède les trois types de haki, mais Kaido oui, donc nous évaluerons les deux comme s’ils possédaient tous les types de haki :

  • Haki des rois : entre les deux, en raison de leur capacité à imposer la terreur et de leur forte volonté, Kaido possède très probablement un haki de la conquête plus puissant que Mihawk.
  • Haki de l’armement : il a été constaté que Kaido utilise une sorte de haki de l’armement avancé qui le rend plus résistant qu’il ne l’est, tandis que Mihawk utilise son haki pour enduire son épée et augmenter sa force.
  • Haki de l’observation : Kaido n’utilise pas beaucoup ce haki et est surpris par la capacité de Luffy à l’utiliser. Mihawk possède sûrement un haki plus avancé que celui de Luffy, ce qui lui donne l’avantage.

Dans cette catégorie, les deux sont assez égaux, Kaido lui-même a dit que le haki est plus important que n’importe quel fruit, il serait donc intéressant de les voir utiliser ces capacités plus librement.

Ils sont à égalité.

Conclusion

Kaido gagnerait ce combat contre Mihawk.

Ce n’est pas faute de potentiel ou de stratégie de la part de Mihawk, mais pour affronter le yonko, il faut avoir beaucoup de puissance et d’endurance.

Selon vous, quel personnage, à part Luffy, pourrait affronter Kaido ?

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%