Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Qui Luffy épousera-t-il ?

Qui Luffy épousera-t-il

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Depuis plus de vingt ans, le chef-d’œuvre d’Eiichiro Oda, One Piece, a conquis le cœur de millions de personnes grâce à ses aventures épiques, ses personnages captivants et son monde vaste et mystérieux.

Alors que l’équipage du Chapeau de paille navigue vers le trésor ultime, les fans de One Piece ont toujours été curieux de connaître les différents aspects de l’histoire, y compris les relations romantiques potentielles des membres de l’équipage.

Parmi ces questions brûlantes, il y a celle qui ressort le plus : Qui Luffy épousera-t-il ?

Dans cet article de blog, nous allons explorer les intérêts amoureux potentiels de Monkey D. Luffy, le capitaine fougueux et intrépide des Pirates du Chapeau de Paille.

Avec plus de vingt ans d’histoire, de développement des personnages et d’interactions entre Luffy et divers personnages féminins, nous allons nous plonger dans les indices et les possibilités disséminés dans le manga pour découvrir qui pourrait capturer le cœur de notre protagoniste.

Alors, préparez-vous et mettons les voiles !

Qui Luffy épousera-t-il ? Le résumé : 

A date, la personnalité de luffy ne laisse pas suggérer une romance. Cependant, quelques profils de potentiels amoureuses se dégagent :

  • Nami
  • Hancock
  • Vivi
  • Rebecca
  • Shiraoshi

Personnalité et relations de Luffy

Monkey D Luffy est loin d’être un romantique. Presque toutes les décisions de Luffy sont prises en fonction de ses bas instincts ou de ce qu’il pense d’une autre personne.

Les relations de Luffy avec les autres personnes et personnages sont basées sur ce qu’ils lui font ressentir et sur la façon dont il se connecte à eux à un niveau émotionnel.

Au cours de la très longue histoire de One Piece, nous n’avons jamais vu Luffy éprouver le moindre sentiment romantique ou la moindre attirance envers qui que ce soit.

Les seules relations vraiment significatives que Luffy a eues ont été avec son équipage. On peut donc se demander s’il est possible que Luffy trouve une relation romantique ou qu’il finisse par épouser quelqu’un de son propre équipage.

Les personnages les plus proches et les plus importants pour Luffy sont son Nakama et ses compagnons d’équipage. Il a un lien émotionnel profond avec eux, et pour Nami et Robin, Luffy les a sauvés et leur a donné un nouveau rêve, il représente donc beaucoup pour eux.

Même s’il est trop immature pour comprendre ce que sont les sentiments romantiques, il est tout à fait possible que Luffy finisse par épouser l’un de ses compagnons d’équipage, car ce sont les personnes auxquelles il tient le plus.

Allusions et préfigurations

L’une des plus grandes allusions à une relation romantique entre Luffy et un autre personnage a été faite dès l’arc Arlong Park. Luffy a placé son propre chapeau de paille, son bien le plus précieux, sur la tête de Nami, avant qu’elle ne prenne sa revanche sur Arlong.

C’était la première fois que Luffy donnait volontairement son chapeau à un autre personnage, et cela reste pour beaucoup un argument majeur pour penser qu’il finira par épouser Nami.

Ensuite, il y a la dynamique de Luffy avec Boa Hancock, qui a déclaré verbalement qu’elle voulait épouser Luffy.

C’est plus qu’une simple allusion, car cela a conduit de nombreux fans à spéculer sur le fait que l’impératrice des pirates ferait une excellente épouse pour le futur roi des pirates.

Les fans ont activement élaboré des théories basées sur les indices fournis par Oda lui-même. Mais Oda a toujours réussi à donner l’impression que, malgré ses relations et l’attirance des autres personnages à son égard, Luffy n’a aucun penchant romantique.

Cela a même poussé certains fans à penser que Luffy pourrait, en fait, être asexué. Nous en parlons dans notre article : Luffy est-il asexuel ?

Les prétendantes : Des amours potentielles

Mais si le Yonko nouvellement couronné est destiné à finir avec quelqu’un après tout, alors il y a des prétendants très clairs.

Luffy épousera-t-il Nami ?

Qui Luffy épousera-t-il

En tête de liste se trouve Nami, la première femme avec laquelle nous avons vu Luffy interagir. Il ne fait aucun doute que Luffy et Nami partagent un lien profond.

Elle est la première de ses Nakama que Luffy a rencontrée, même si elle n’a rejoint officiellement son équipage qu’après Arlong Park.

Elle est la première femme à laquelle Luffy s’est senti lié, et elle est la seule à pouvoir le maîtriser.

La dynamique que Luffy et Nami partagent est idéale pour une relation. Nami garde Luffy dans le droit chemin, elle est sa voix de la raison, et malgré sa frustration, elle a une foi totale en lui, comme nous l’avons vu lorsqu’elle a été torturée par Ulti. Mais pour certains fans, Luffy et Nami sont plus des frères et sœurs que des amoureux, et c’est un argument logique.

Quoi qu’il en soit, Nami est l’une des rares femmes à pouvoir supporter Luffy, et s’il finit par se marier avec quelqu’un, c’est évidemment elle qu’il faut choisir.

Luffy épousera-t-il Boa Hancock ?

Qui Luffy épousera-t-il

En parlant de la personne que Luffy pourrait épouser, nous ne pouvons pas ignorer le fait que la plus belle femme du monde veut l’épouser.

Boa Hancock est éperdument amoureuse de Luffy, et l’un des signes de son asexualité est qu’il n’en est absolument pas conscient.

Luffy n’est pas du tout conscient de l’affection que lui porte Boa, mais elle est la candidate la plus viable qu’il puisse épouser. Elle est forte et utilise le Haki de la conquête, ce qui signifie qu’elle peut tenir tête à Luffy.

Mais y en a-t-il d’autres qui pourraient gagner le cœur de Luffy ?

Les autres concurrentes

D’autres femmes ont été proches de Luffy, au point qu’il a établi un lien profond avec elles.

  • Nerfertari Vivi, par exemple, était un membre temporaire de son équipage, et nous savons maintenant que son ancêtre, Nerfertari Lili, était impliquée avec Joyboy ; peut-être que l’histoire se répétera. 
  • Il y a aussi Rebecca, la princesse de Dressrosa, qui connaît Luffy en tant que Luci.
    Luffy lui a sauvé la vie et a tout changé ; il lui a donné le vrai bonheur, et c’est peut-être avec elle qu’il finira.
  • Les fans ont même désigné la princesse sirène, Shirahoshi, comme la fiancée potentielle de Luffy, mais seul l’avenir nous le dira.

Le point de vue d’Oda sur la romance dans One Piece

Oda lui-même a toujours pensé que la romance n’était pas dans les cartons de Luffy. Il l’a même dit ouvertement. 

Selon lui, Luffy n’a pas de temps à consacrer à la romance, ni à un intérêt amoureux, car cela ne fait pas partie de son histoire.

Mais cela n’a pas empêché les fans de garder espoir.

Spéculations et opinions des fans

Les fans ont maintenant toutes sortes de théories, de Luffy finissant avec Boa à Luffy mourant jeune. Certains fans pensent même que pour être la personne la plus libre des mers, Luffy ne peut pas être marié.

D’autres pensent que Luffy finira par comprendre que Boa l’aime et se mariera, mais certains pensent que leur différence d’âge les en empêchera.

Qui Luffy épousera-t-il ? Le mot de la fin : 

En fin de compte, si nous examinons tous les intérêts amoureux potentiels de Luffy, il y a toujours quelque chose qui l’éloigne d’eux. Il est également prouvé qu’il n’éprouve aucun sentiment romantique pour aucun d’entre eux.

Ceci étant dit, nous arrivons à la conclusion que la femme la plus proche de Luffy est Nami.

Elle le comprend, et il lui a même fait confiance au point de lui faire porter son chapeau. Nous savons à quel point il tient à elle grâce aux ravages qu’il a causés dans le Movie : Strong World pour la récupérer.

Boa est une candidate de poids, et il est tout à fait possible que Luffy l’épouse.

Nous pensons que Luffy ne se mariera finalement pas, mais s’il le fait, ce sera avec Nami.

Êtes-vous d’accord avec cela ? Si oui, dites-nous ce qui vous a convaincu, et si non, nous attendons avec impatience votre propre opinion sur la personne avec qui Luffy devrait finir.

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

6 réponses

  1. Je pense moi qu il finira avec uta car dans le film one piece réd on voit qu il sont très proche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%