Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Règlement jeu concours fin d’année 2023

figurine one piece noel

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

1. Éligibilité : Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans. Ce jeu concours n’est pas associé à Facebook, ni
géré, approuvé ou commandité par Facebook.
 
2. Dates de Participation : du 04/12/2023 au 08/12/2023.
 
3. Prix : Trois figurines « One Piece » d’une valeur totale de 80 euros. Les figurines exactes à gagner seront déterminées par Roadtolaughtale et annoncées sur la page Facebook Roadtolaughtale.
En cas de non disponibilité d’un prix, il sera remplacé par un autre lot équivalent.
 
4. Comment Participer : Pour participer, les fans doivent nécessairement s’inscrire avec leur mail sur https://www.roadtolaughtale.fr/figurine-one-piece-noel/
 
5. Tirage au Sort : Le tirage au sort sera effectué par l’équipe de Roadtolaughtale le 09/12/2023. Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook de Roadtolaughtale et contacté via message privé pour l’organisation de la remise du prix.
 
6. Conditions d’utilisation des Prix : Les figurines ne sont ni cessibles, ni échangeables contre de l’argent ou tout autre bien ou service. En cas de non-utilisation ou d’incapacité à accepter le prix, aucune compensation ou remplacement ne sera offert.
 
7. Responsabilité : Roadtolaughtale ne saurait être tenu responsable de l’incapacité du gagnant à utiliser son gain. Aucune demande de dédommagement ou de compensation en cas de non-utilisation ne sera acceptée.
 
8. Informatique et Libertés : Vos données personnelles (nom/pseudo, adresse e-mail) sont utilisées par Roadtolaughtale pour gérer votre participation et l’attribution des prix.
 
9. Acceptation du Règlement : La participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière de ce règlement.
God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%