Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Sanji est-il immunisé contre le feu ?

Sanji est-il immunisé contre le feu

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Sanji est l’un des personnages les plus populaires de One Piece et fait partie du « Monster Trio » des pirates au chapeau de paille. La question qui vient à l’esprit de chacun lorsqu’il voit Sanji se battre au cours de la série est la suivante : Sanji est-il immunisé contre le feu ? 

Comment se fait-il qu’il ne lui arrive rien lorsqu’il utilise le « Diable Jambe » ? Est-ce le résultat de modifications génétiques ?  Est-ce parce que Sanji est un Vinsmoke ? 

Nous allons examiner en détail le fonctionnement du Diable Jambe ainsi que les modifications génétiques de Sanji aujourd’hui afin de déterminer si cela affecte sa capacité à résister à la chaleur et au feu. 

Je regarde des animes et lis des mangas depuis que je suis enfant. Mon expérience avec One Piece a commencé en 2008 lorsque j’ai commencé à lire le manga, puis j’ai découvert l’anime. J’écris sur One Piece dans l’espoir de faire connaître cette merveilleuse série à un plus grand nombre de personnes et de la faire connaître à tous ceux qui pourraient la découvrir et vivre une aventure incroyable.

Comment fonctionne le « Diable Jambe » ? 

Avant l’ ellipse, Sanji avait l’habitude de faire tourner son corps et ses jambes afin de créer suffisamment d’élan pour créer le feu sur ses jambes, ce qui peut causer de sérieuses brûlures et des dommages à son adversaire à cause des flammes et de la température élevée de ces attaques. 

Sanji avait du mal à maintenir cette technique avant l’ ellipse et on le voyait se débattre s’il l’utilisait trop longtemps. Cependant, après l’ ellipse, la maîtrise de Sanji sur le « Diable Jambe » a considérablement augmenté et il n’a plus besoin de faire tourner son corps et ses jambes pour créer l’élan nécessaire au « Diable Jambe » pour qu’il fonctionne.

Sanji est lié au feu, jetez un coup d’œil à notre article « Et si Sanji mangeait le Mera Mera no Mi« 

Il peut désormais utiliser le Diable Jambe simultanément sur ses deux jambes et il peut maintenant utiliser le Haki de l’Armement pour revêtir ses jambes de Haki afin d’utiliser sa technique pour augmenter l’intensité et la puissance de ses attaques.

Comment Sanji tolère le feu du Diable Jambe ?

Bien que l’explication ait été donnée comme  »une passion brûlante à l’intérieur de Sanji », nous ne savons pas à quel point cette explication est sérieuse pour expliquer comment Sanji peut tolérer le feu, mais nous avons quelques théories que nous allons mentionner ci-dessous.

  • L’une des principales théories que la plupart des fans connaissent est la modification génétique de Sanji qui pourrait lui permettre de résister à la température chaude du feu de Diable Jambe, tout comme ses frères et sœurs, Sanji pourrait avoir un corps surhumain avec des propriétés semblables à celles de l’acier, ce qui expliquerait pourquoi il est capable de résister à la chaleur ou de l’utiliser comme une attaque.
  • Une autre théorie utilisée par certaines personnes est que Sanji est capable d’utiliser le Diable Jambe parce qu’il recouvre ses jambes de Haki de l’Armement avant d’utiliser la technique elle-même, ainsi son Haki empêche ses jambes de brûler et le protège de la température élevée, cependant, cette théorie n’a aucun poids car Sanji ne connaissait pas le Haki avant le saut temporel et pourtant il a été vu en train d’utiliser le Diable Jambe.
  • Une autre théorie expliquant que Sanji ne puisse pas être blessé par son Diable Jambe est sa résistance naturelle au feu. Le fait que Sanji soit capable d’émettre du feu à partir de son corps est un gag qui dure depuis l’écorce du thriller, mais il n’y a pas d’autre explication que la  » passion brûlante à l’intérieur de Sanji  », mais cela peut expliquer pourquoi il n’est pas blessé par le feu de ses techniques parce qu’il est résistant à la chaleur et à la température du feu que son corps émet, ce qui le rendrait résistant à certaines températures et au feu mais pas totalement immunisé contre eux.

Conclusion

Pour moi, Sanji est immunisé contre le feu parce qu’il a été modifié génétiquement avec l’apport de gènes lunarias (Sanji est il un lunaria ?)

God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

Sentomaru

Sentomaru

Sentomaru, ce nom évoque la puissance et la loyauté. Protégé du légendaire Dr.Vegapunk, il est le maître d’œuvre de l’unité

Lire la suite
Ginny

Ginny

Ginny était une captive des Dragons Célestes, marquant profondément l’histoire de God Valley. Son destin croisa celui de Bartholomew Kuma

Lire la suite