Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Shanks a-t-il un fruit du démon ?

Shanks a-t-il un fruit du démon

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Bonjour, fan de One Piece !

Dans cet article, nous allons répondre à la question suivante : Shanks a-t-il un fruit du démon ? L’idée est d’approfondir la relation entre Shanks et fruit du démon afin de vous offrir une vue d’ensemble.

En tant que fan de ce manga, je me ferai un plaisir de vous guider.

Alors prenez place et naviguons !

Shanks a-t-il eu un fruit du démon ?

La réponse rapide et facile est oui.

Shanks était en possession du Gomu Gomu no Mi lorsqu’il a mis les pieds à Fushcia. L’arc Wano nous a donné un peu plus d’informations sur la façon dont il l’a obtenu (merci à qui est qui). 

La question qui se pose maintenant est la suivante : savait-il qu’il s’agissait du hito hito no mi : modele nika ? Le fruit lui était-il destiné ? ou à Ace ? ou à quelqu’un d’autre ? 

Quoi qu’il en soit, c’est Luffy qui l’a mangé mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il savait exactement ce que c’était grâce à ses relations.

Shanks est-il un utilisateur de fruit du démon dans One Piece ?

La première image qui me vient à l’esprit est son sauvetage in extremis du roi des mers pour sauver la vie de Luffy. 

Ce moment, si particulier et décisif pour la suite de l’intrigue, se déroule en mer, et l’on voit clairement Shanks flotter/nager dans l’eau sans souci apparent, même avec un bras en moins.

Cependant, cet événement a eu lieu lorsque Luffy avait sept ans et maintenant, il a 19 ans.

En 12 ans, il peut donc se passer des choses.

Est-ce que Shanks est un utilisateur de fruit du démon à l’heure actuelle ?

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes dans l’arc Egghead (manga) et la fin de Wano (anime), et les différentes apparitions de Shanks ne laissent pas supposer l’utilisation d’un fruit du démon mais d’un haki extrêmement puissant (peut être que c’est suffisant pour ce personnage). 

Je prends donc le pari, Shanks n’est pas un utilisateur de fruit du démon !

Shanks mangera-t-il un fruit du démon ?

One Piece met souvent en scène des batailles d’esprit et des luttes de pouvoir entre divers personnages et groupes. Récemment, nous avons eu l’introduction des Chevaliers Divins, les membres du Gorosei commencent à révéler leurs pouvoirs démoniaques, et donner à Shanks un fruit du démon pourrait aider à équilibrer la dynamique de pouvoir de la série et présenter des défis plus convaincants pour les Pirates à Chapeau de Paille et d’autres acteurs clés.

La possibilité de voir Shanks manger un fruit du démon existe donc, même si elle est très mince !

Cela me permet de passer à la partie théorique : 

Quel fruit Shanks devrait-il manger ?

Cet espace va donner lieu aux fantasmes et aux théories les plus folles. Si Shanks doit manger un fruit du démon, autant que ce soit un fruit surpuissant, alors pour commencer, je veux être taquin.

  • Et si Shanks avait ou allait avoir le fruit du démon de l’eau aka Mizu mizu no mi ?Dans un manga avec de la piraterie et des îles, être l’utilisateur du fruit du démon de l’eau signifierait contrôler les mers. C’est parfait pour Shanks.
  • Un autre fruit, vraiment adapté à Shanks, est le Gura Gura no mi, le fruit du tremblement. Quoi de mieux que le fruit qui peut détruire le monde pour l’homme qui possède le haki le plus puissant à ce jour ?
  • Le Uo Uo no Mi, modèle Seiryu, ou le fruit du poisson, Modèle : Azure Dragon était le fruit du démon de Kaido. Tout porte à croire qu’il est mort et que son fruit est donc disponible. Manger ce fruit rendrait les jarrets encore plus monstrueux

Si un autre fruit vous vient à l’esprit, partagez-le !

Shanks a-t-il un fruit du démon ? Mot de la fin :

Pour être clair, Shanks était en possession d’un fruit du démon ! Quelque chose, nous ne le savons pas encore, était-ce pour son intérêt personnel ? Je ne pense pas qu’il soit un utilisateur de fruit du démon à l’heure actuelle.

Mais avec l’enjeu final auquel sont confrontés les protagonistes du manga, à savoir l’équilibre des pouvoirs, il n’est pas impossible de voir Shanks obtenir le pouvoir d’un fruit du démon.

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%