Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

Trafalgar D. Law va-t-il mourir ?

Trafalgar D. Law va-t-il mourir

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

Dans One Piece, où les fruits du démon déterminent le cours de la vie d’un pirate, l’un des fruits du démon les plus appréciés est sans aucun doute l’Ope Ope no Mi, manié par le Supernova Trafalgar D. Law.

Au vu des rumeurs qui circulent sur ce fruit du démon, qui aurait entraîné la chute de Law, une question lancinante vient à l’esprit : « Trafalgar D. Law va-t-il mourir ?

Dans cet article exploratoire, nous allons disséquer les éléments de preuve qui expliquent la mort prochaine de Trafalgar Law.

Comme toujours, je vous guiderai à travers les mers sauvages des « théories de mort potentielle ».

Alors, installez-vous et naviguez, Otakus !

Pourquoi Law est-il censé mourir ?

Dans la série One Piece, Eiichiro Oda nous a habitués à un élément central de sa narration : communément appelé « foreshadowing ».

Le moindre détail s’avère crucial pour la suite des événements. Il semble qu’Oda ait fait allusion à la mort des Heart Pirates dans le chapitre 761, où l’opération « de jouvence » a été mentionnée.

Pourquoi Oda ajouterait-il une contrepartie aussi horrible si ce n’est pour un retournement de situation comme les précédents ?

De plus, le personnage de Trafalgar a déjà joué un rôle majeur dans l’arc Dressrosa et le récent arc Wano Country – en battant Big Mom aux côtés d’Eustass Kid.

Il serait difficile pour lui de passer à autre chose puisqu’il n’a presque plus d’objectifs ni de rêves, maintenant qu’il a pris sa revanche.

Une dernière surprise est que Law a trompé la mort plusieurs fois. Trop souvent. Garder Trafalgar Law en vie peut aussi sembler un artifice négatif, d’autant plus qu’il n’est pas le protagoniste principal.

Maintenant que les enjeux ont été établis, examinons à nouveau le déroulement de l’événement dramatique.

Comment Trafalgar D. Law mourrait-il ?

Maintenant, je vais vous évoquer les points qui me laisse croire à une mort imminente.

La menace des pirates de Barbe Noire

L’une des menaces les plus terribles et les plus plausibles qui pèsent sur la vie de Law est celle de l’empereur Barbe Noire et de son équipage.

Marshall D. Teach, alias Barbe Noire, est bien connu pour son ambition et sa soif de pouvoir. Il a longtemps cherché le Yami Yami no Mi et s’est facilement débarrassé de Thatch, enfreignant ainsi la règle inviolable dans un équipage : tuer un coéquipier.

De plus, il s’est même jeté au milieu de la Guerre des Sommets pour voler le Fruit du Démon de Barbe Blanche.

Comme Law possède un fruit du démon extraordinaire connu sous le nom de « fruit du démon ultime », il est sûrement sur le point de le perdre au profit de Barbe Noire, ce qui ne préservera pas sa vie par la suite.

Plus important encore, cette tragédie a failli se produire lorsque Law et les Hearts Pirates ont été attaqués par Barbe Noire et son équipage.

La bataille entre eux a commencé au chapitre 1063 et s’est terminée au chapitre 1081.

Mais Law a réussi à survivre une fois de plus. Vu l’obsession de Barbe Noire, il n’arrêtera pas de poursuivre Law, et la prochaine fois sera la dernière.

Avec Barbe Noire qui se rapproche et des enjeux plus élevés que jamais, le destin de Trafalgar Law est en jeu.

L’ultime sacrifice

La théorie concernant la fin potentielle de Trafalgar Law est étroitement liée à sa capacité unique connue sous le nom d’Opération de jouvence.

Il est fort possible que Law fasse le sacrifice ultime pour prolonger la vie du capitaine des Chapeaux de paille, Monkey D. Luffy.

Nous avons tous entendu parler des inconvénients potentiels liés à l’utilisation par Luffy de son fruit du démon Gomu Gomu no Mi, en particulier dans ses différentes formes d’engrenage, qui semblent consommer son énergie vitale.

Cela signifie que Luffy risque de mourir prématurément s’il utilise trop les pouvoirs de son fruit du démon.

Seul le pouvoir extraordinaire de Law, l’opération de jouvence, pourrait potentiellement préserver la durée de vie de Luffy et le maintenir en vie.

D’ailleurs, nous avons peut-être déjà assisté à une démonstration involontaire de cette opération avec l’énigmatique personnage de Saturne du Gorosei.

Il a affiché une apparence sans âge, constante au fil des décennies, comme le montre un flashback s’étalant sur 38 ans.

Cela constitue un indice convaincant dans le récit, suggérant que l’utilisation potentielle par Law de l’opération opération de jouvence pour sauver Luffy est un aspect important de l’arc final à venir.

Une telle chose ne sera pas surprenante, puisqu’elle a été mentionnée à propos de l’Imu-sama entourée de mystère.

Trafalgar D. Law va-t-il mourir ? Mot de la fin :

Alors que nous réfléchissons à la dynamique complexe de One Piece et à ses myriades de mystères, la notion de sacrifice ultime de Law pour l’immortalité de Luffy nous invite à explorer les profondeurs de la dévotion, de l’amitié et des sacrifices qui résonnent tout au long de Grand Line.

L’histoire de Law culminera-t-elle dans cet acte ultime d’altruisme ? Seul le temps nous le dira.

En attendant, continuez à naviguer, Otakus !

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%