Ce blog est pour tous les amoureux de One Piece

York

York

Suivez Road to laughtale sur meta (facebook) et ne manquez aucune information sur One Piece

York, connue sous le nom de code Punk-06, se révèle être une pièce maîtresse dans l’échiquier complexe de Vegapunk, incarnant l’essence même de son « envie ».

Tout d’abord, York joue le rôle d’une alliée fidèle de l’équipage durant l’intrigant Arc Île d’Egg Head, gagnant la confiance des protagonistes. 

Cependant, dans un retournement de situation digne des meilleurs thrillers, York se dévoile comme la traître cachée, l’esprit machiavélique derrière l’infâme Incident d’Egg Head. 

Son rôle pivot dans cet arc la propulse au rang d’antagoniste principal, révélant des couches de complexité et de surprise dans le récit. Une tournure qui ne manquera pas de captiver et de tenir en haleine les fans inconditionnels de One Piece.

A quoi ressemble York ?

York, alias Punk-06, c’est le genre de personnage qui te fait dire : « Wow, elle sort d’où ? » 

Imaginez : une jeune femme avec des cheveux blonds ondulés tombant en cascade, des taches de rousseur qui lui donnent un air malicieux. 

Mais attention, elle n’est pas juste un visage angélique. 

Ses lunettes rouges, qu’elle porte nonchalamment sur le front, et son écouteur avec antenne, c’est comme si elle était branchée H24 avec le reste de l’équipe Vegapunk.

Côté look, on est loin du classique : un haut bleu criant « PUNK 06 », qui laisse peu de place à l’imagination, et une veste orange qui semble crier « regardez-moi ». 

Et les gants foncés, la culotte bleue assortie, sans oublier les genouillères et les chaussures DOM – un mélange entre le pratique et le carrément stylé.

Mais le plus dingue dans tout ça, c’est comment elle peut avaler autant de bouffe et rester aussi svelte – presque deux fois la taille de Brook, notre squelette préféré ! 

York, elle débarque et bouleverse les codes, et franchement, on adore ça !

Quelle est la personnalité de York ?

York, surnommée « l’incarnation de la cupidité de Vegapunk », est un vrai mystère. 

On ne sait pas grand-chose sur elle, mais son nom de code suggère une personnalité avide, égoïste, prête à tout pour devenir une dragon céleste, même trahir ses camarades Vegapunks. 

Elle semble aussi avoir un faible pour la bonne bouffe et les siestes – typique d’un caractère hédoniste, non ? 

Et pour couronner le tout, elle a ce rire unique qui résonne comme un « Ahahaha », un truc typique des persos de One Piece. 

Ah, York, toujours pleine de surprises !

Quel est le role de York ?

York a une mission assez spéciale : elle mange, dort et se défigure pour le compte de tous les autres satellites. 

C’est pas commun, hein ? Elle avale des montagnes de bouffe, au point d’atteindre un IMC de 600, soit 20 fois la limite de l’obésité ! 

Et ce n’est pas tout, elle gère aussi les déchets et pique de sacrées siestes pour l’équipe, et ce, plusieurs fois par jour. 

Le plus fou dans tout ça ? Son corps ne semble pas du tout en souffrir. 

York, c’est un peu la championne des satellites dans son genre !

Quand York apparaît-elle pour la première fois ?

Elle est mentionnée lors du chapitre 1062 et fait son apparition lors du chapitre 1065.

Introduction du personnage dans l’histoire : 

York, elle est un peu la fée du logis pour Edison et Pythagoras. Pendant qu’ils bossaient d’arrache-pied, elle s’occupait de bouffer, de faire des petits tours aux toilettes et de roupiller pour eux.

Pratique, non ? Du coup, les deux autres pouvaient travailler H24 sans pause.

Mais York, c’est pas qu’une mangeuse professionnelle. 

Quand le reste des satellites (sauf Atlas) a été convoqué, elle espérait un peu de fun. 

Après l’affaire Rob Lucci et Kaku, Shaka découvre que Vegapunk a disparu et que le dôme de sécurité est bloqué. 

Coincés dans le labo, les pirates et les satellites se mettent en mode recherche. 

York, elle, se joint à Usopp, Franky et Lilith

Ils trouvent Pythagoras blessé, mais surprise, S-Snake débarque. York, cool comme toujours, lui demande ce qu’elle fout là. Mais elle ne savait pas encore que S-Snake avait changé de camp et hop, elle se fait pétrifier.

Et là, twist de l’histoire, York se dévoile : elle n’est pas pétrifiée, elle suit Shaka jusqu’à la prison de Vegapunk, et bam, elle lui tire une balle dans la tête.

Elle se révèle être la traîtresse de l’histoire et annonce qu’elle va devenir la seule Vegapunk. Un retournement de situation digne des meilleurs épisodes !

Picture of God D. Steees

God D. Steees

Je suis fan de One Piece. Ma passion pour les aventures en haute mer est aussi solide qu'une ancre de navire et j'aime plus que tout écrire sur mon manga préféré. Alors hissez le pavillon noir et prenez le large avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en lien

gorosei
Progression 80%